Tenue de festival (2)

blog mode

Vous avez eu l’air d’aimer ma première tenue de festival (ici) associée au fait que je sorte de ma zone de confort, alors lorsque Majestic m’a lancé sensiblement le même défi, j’étais obligée de dire oui !
Mais j’y pense, vous connaissez Majestic ? Il s’agit de la célèbre boutique montpelliéraine que chacun et chacune connaissait, rue de la Loge. Et bien ils ont récemment déménagé boulevard Jeu de Paume, dans une boutique que je trouve absolument magnifique. Pour les non-montpelliérains, ils ont un eshop : ici. Et pour rajouter à la folie des soldes, vous avez -10% sur l’eshop (cumulable aves les soldes donc) avec le code TRIBULATIONSDANAIS du 25 juin 10h au 9 juillet 10h !

Le principe était simple : je suis allée en boutique me concocter une tenue de festival et là je peux vous dire que je m’en suis donnée à cœur joie : comme je ne suis pas repartie avec les vêtements, j’ai pu jouer le jeu à fond et c’est ça que j’adore !  Du coup, je peux vous avouer que jamais je ne porterai un short aussi court (que ça soit pour un festival ou pour aller à la plage) et que j’aime beaucoup le sac à dos que j’ai choisis mais que  je ne sais pas si j’aurais souvent l’occasion de le porter… L’occasion de quasiment rentrer dans un personnage et en plus d’être photographiée par un vrai photographe ! J’espère que vous aimerez le rendu totalement différent de ces photos !

En revanche, je suis folle amoureuse de ce petit tee/sweat en molleton à la couleur et la matière toutes douces. Idem pour les bakets que je trouve absolument canons !!

Bon, même si ça n’est pas vraiment moi, vous aimez bien ce look festival ? Je peux vous dire qu’en tout cas je me suis régalée et que ça fait du bien de sortir de soi-même de temps en temps !

Tenue de festival

Tenue de festival

16062015-_T0A0981

16062015-_T0A0894

16062015-_T0A0877

16062015-_T0A0841

Un grand merci à Anne-Charlotte pour ce chouette moment !

Tenue de festivalTotal look Majestic, prêté pour le shooting

 

8 commentaires

  1. Très sympa mais moi non plus je ne porterai jamais ça ^^
    Les baskets sont trop stylées !

  2. J’adore aussi les baskets! Et le short te va trop bien! Jambes parfaites, pas un poil de cellulite je suis jalouuuuuse!!! Trop jolie miss!!!

  3. Oh mais cette tenue est vraiment vraiment très jolie, je la préfère même à l’autre tenue festival, bon okey, j’adore le blanc :) Même si tu sembles dire que tu sors de toi-même, et bien je trouve que ça te va vraiment bien!
    Et gros gros craquage pour les chaussures en ce qui me concerne ♥

    Bises,
    Céline

  4. Ce look te va hyper bien, et le fait que tu aies osé des pièces hors de ta zone de confort ça donne un super truc! J’adore! Et tu peux te permettre un short aussi court ça te va au top! Prete pour Coachella 2016?

  5. Eh ben ça te va bien dis donc !! Ah mais moi si j’étais toi je craquerais pour le haut et les baskets !! J’aime bien tes looks avec les baskets !!

Laisser un commentaire