Improbable

slim cache cache

Improbable. C’est vraiment le mot qui m’est venu à l’esprit lorsque l’amoureux prenait ces photos. Je crois pouvoir dire que nous sommes des travailleurs de l’extrême. Alors que notre véhicule était en réparation dans une zone commerciale par du tout glamour pour un sous, nous avions une heure à tuer et nous avons cherché un endroit qui pourrait faire l’affaire. Les montpelliéraines reconnaîtront l’endroit. Pour les autres, sachez que nous étions à proximité d’un rond-point et qu’il y avait tellement de voitures qui passaient que j’avais du mal à me concentrer et que je n’entendais rien de ce que me disait l’amoureux… Bref !

Je porte enfin ma chemise adorée, qui fait partie de ces pièces qui me faisaient attendre avec tant d’impatience les températures d’automne. C’est maintenant chose faite, fini pour moi de râler !! J’aime terriblement son imprimé léger à la dominante bleue. Je la porte de manière simple au final, du Anaïs tout craché : un jean, des ballerines/mocassin et pis c’est tout ! J’ai aimé la petite touche camel apportée par les mocassins et j’ai décidé de la rehausser avec ce sac que vous aviez tant aimé.

Ce jean est le copain de celui que je portais en noir  ici. Définitivement, je suis fan des slims cache-cache. Ces deux-là ne me quittent plus et il ne se passe pas une semaine sans que je porte l’un ou l’autre. Comme je vous le disais, ils conviennent parfaitement à ma morphologie (entendez : ils sont suffisamment long yihaaaaaa !!!) et surtout ils sont ultra confortables !

Du coup, je suis curieuse : quel est la marque de votre slim préféré de tous les temps ?

 

Au moment où vous lisez cet article, je suis aux environs de Bastia, en Corse. Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de mes tribulations. Dans tous les cas je vous prépare tout plein d’articles à lire très vite par ici ! Plein de bisous !

slim cache cache

slim cache cache

slim cache cache

slim cache cache

slim cache cache

IMG_9762

IMG_9777

IMG_9729

IMG_9759

IMG_9711

IMG_9705

IMG_9679

 

Jean Cache-cache*
Chemise Persunmall*
Mocassins André
Sac Zara
BO I am

27 commentaires

  1. Ahhh je crois que je reconnais, c’est au rond point de Près d’Arène non ?

  2. Très sympa ce look, j’adore ta chemise !
    Ahhh oui, je reconnais l’endroit effectivement. Eh bien je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu as réussi à faire abstraction de toute l’activité qu’il y a autour de ce vieux train ;)
    D’ailleurs, je ne sais pas si tu le sais, mais ce train marchait il y a de ça plus de 50 ans… Une connaissance l’a même pris, pour te dire ! Enfin bref tout cela pour dire que tes photos sont trop cool ;)
    xoxo

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !!!

      Ah je la pensais plus vieille que ça cette locomotive ! On en parlait à l’école quand j’étais gamine :)

      Des bisous !

  3. Canon !

    Mon slim fétiche c’est un tommy que j’ai racheté il y a deux ans, mon seul vêtement d’occas. Je le porterai jusqu’à ce qu’il craque tellement je l’aime. Il va tellement avec tout !!

    1. C’est vrai qu’il y a des vêtements comme ça qu’on porterait jusqu’à l’usure !!

      Des bisous :)

  4. J’aime beaucoup ta tenue sur cette série de photos. Cette chemise est parfaite associée à ton slim brut. Je trouve l’imprimé très joli et j’aime beaucoup l’effet de transparence. D’ailleurs, avec une tenue pareille, tu aurais même pu prendre le TGV ! ;-)

    1. Ahahah :) merci pour ton commentaire ♡
      Il m’a fait chaud au cœur et m’a fait sourire.
      Des bisous !

  5. et bien pour une série de photos « improbables » je trouve que ce sont des clichés très réussis :) j’aime beaucoup le style de ces photos et ta chemise est en effet très sympa !

  6. Très jolie cette chemise !!! J’aime beaucoup l’ensemble, je fais aussi beaucoup dans la simplicité ! ;)
    Bonnes vacances !

Laisser un commentaire