Instant Box été 2016

IMG_2844

L’Instant Box d’été est enfin sortie et je me suis empressée d’aller la chercher à la Grande Pharmacie d’Odysseum à Montpellier. Je vous ai filmé une vidéo unboxing en live où vous pouvez voir ma réaction à chaud.

Cette saison-ci, l’Instant Box est encore une fois bien remplie ! J’y ai découvert 4 produits full size, un format voyage ainsi qu’un goodies vraiment sympa ! Bon, on regarde tout ça ?

IMG_2869

IMG_2863

Une fois de plus, je suis totalement tombée amoureuse des illustrations de Fanny, la créatrice. Le petit livret est ultra complet, j’aime.

On retrouve un gel douche de la marque Bionike, dont le packaging me fait totalement craquer. Il sent bon l’été, je vais le tester ce soir !! Bionike est une marque que l’on connait bien maintenant grâce à Instant Box et elle ne m’a jamais déçue.
Il y a également un lait pour le corps d’Equiderma. C’est un produit bio qui contient 20% de lait de jument, très réputé pour les peau sensibles. J’aime beaucoup recevoir des laits pour le corps car j’en fais une grosse consommation et j’aime bien changer de texture, de parfum, en fonction de mes envies !IMG_2864

IMG_2865

J’ai été ravie de trouver un 2ème produit Bionike, qui est un lait solaire protection 30. Je l’avais déjà reçu et beaucoup aimé donc j’ai été ravie de le retrouver. Il pénètre hyper bien et ne laisse pas la peau grasse : au contraire, je trouvais qu’il la laissait veloutée. Ma peau a été très bien protégée et je n’ai attrapé aucun coup de soleil.

Ouiiii une petite bouteille d’eau thermale ! Le genre de produit que j’adore avoir dans mon sac de plage ! Celui-ci est de la marque Avène, une marque que j’aime depuis mon adolescence et qui ne m’a jamais déçue.IMG_2867

IMG_2862

Enfin, nous avons eu dans l’Instant box d’été une huile revitalisant pour les cheveux de la marque Cytol Nat que je ne connais absolument pas ! C’est le seul produit que je ne vais pas utiliser tout de suite car je pense me le garder pour la rentrée, moment où mes cheveux ont le plus besoin d’être chouchoutés. Il est à appliquer sur le cuir chevelu en massant. On laisse poser 20min puis ont fait son shampoing habituel. Vous connaissiez ?

Enfin, cerise sur le gâteau, nous avions également une lime à ongles trop mignonne de la marque Institut Karité. Je l’ai immédiatement adoptée car là encore je fais une grosse consommation de limes à ongle ! Celle-ci est vraiment trop mignonne, j’adore !IMG_2868

 

Vous pouvez retrouver l’Instant Box à Montpellier, Lyon, Paris, Marseille, Sète.. ou encore sur leur site internet en cliquant ici. Vous avez déjà testé l’Instant Box ? Vous en pensez quoi de cette version été ?IMG_2873

2 commentaires

  1. Je n’ai jamais commandé ou acheté cette box mais c’est vrai qu’elle respire l’été!

  2. je connais la marque Cytol Nat pour leur crème Centella qui est pour moi une INDISPENSABLE pour tout faire: après un coup de soleil, une irritation, même en crème de jour!! Donc cette huile m’intrigue et m’attire beaucoup :)

Laisser un commentaire