Kate Winslet, ambassadrice de l’élégance pour Longines

Longines

Vous l’avez sans doute remarqué, je porte très peu de bijoux et surtout très peu de bracelets. Cela n’est pas très pratique pour moi au travail de porter des bracelets car j’ai tendance à les accrocher et je me lave souvent les mains donc cela les abîme beaucoup. Du coup, j’aime énormément les jolies montres et j’en possède une dizaine.

Et en terme de montre de prestige, Longines fait pour moi référence. La maison est basée à Saint-Imier en Suisse, depuis 1832, et a accueilli récemment l’actrice Kate Winslet qui a visité le Musée Longines situé dans la même ville. Je vous joins à cet article quelques photos de l’événement que j’ai pu choisir parmi toute une sélection. Je la trouve absolument sublime sur ces clichés. Kate Winslet est pour moi de ces actrices qui ont une classe innée et dont la beauté n’a plus besoin d’être prouvée. Au cours de cette visite, elle a eu un réel coup de cœur pour un modèle issu de la collection Flagship et la marque a décidé de rééditer cette pièce en collaboration avec elle.. Le profit des ventes sera alors reversé à la Golden Hat Foundation, association caritative cofondée en 2010 par Kate Winslet.

Si je vous parle aujourd’hui de cette très belle association c’est parce que l’autisme est une cause qui me touche. De part mon travail mais aussi dans ma vie privée, j’ai pu être de près ou de loin en contact avec des personnes souffrant de cette maladie. Le but de cette très belle association est d’éliminer les barrières sociales des personnes atteintes d’autisme et de créer pour elles un environnement qui puisse les aider à exploiter leurs capacités. En s’associant avec Kate Winslet, la société horlogère Longines a témoigné être honorée de pouvoir compter l’actrice parmi ses Ambassadeurs de l’Elégance :

Les valeurs profondes de la marque étant en harmonie avec celles véhiculées par l’actrice au travers de la Golden Hat Foundation, c’est tout naturellement que Longines a choisi d’apporter son soutien à cet organisme de bienfaisance qui vise à mettre en lumière les capacités et l’immense potentiel des personnes atteintes d’autisme.

_K5A3441

_F7A9477

_K5A3472

_45A0123

_F7A9310

_F7A9201

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Longines.

 

 

 

4 commentaires

  1. Une très belle collaboration avec l’une de mes actrices favorites !
    Super article :)

  2. Prestigieuse marque horlogère suisse associée à une actrice sublime et à l’élégance rare, le duo ne pouvait que bien fonctionner.
    Merci pour cet article Anaïs !

Laisser un commentaire