La jupe drapée

jupe drapée

Ahhhh la jupe drapée. Elle fait sa belle sur tous les blogs, on la voit partout. Elle me faisait sévèrement de l’oeil. Oui mais. J’avais lu plein de choses négatives à son sujet. Trop chère, se détend trop vite, de mauvaise qualité. Vous l’aurez peut-être compris, j’ai la chance d’avoir une maman couturière. Petite, elle me faisait plein de robes et même le petit chouchou assorti. Et parfois, elle nous faisait à toutes les deux la même robe et nous étions trop belles aux repas de famille !

Je suis donc allée voir ma maman, mon idée en tête, je lui ai piqué du très beau jersey qu’elle avait dans ses placards et hop en une heure à peine cette petite jupe sortait de ses doigts magiques ! Elle est trop forte ma maman ! Et depuis je ne fais que la porter et ne pense qu’à une chose : me la faire faire dans toutes les couleurs !

J’avoue pourtant avoir eu un peu de mal à l’associer avec les pièces déjà présentes dans mon dressing. C’est alors que j’ai réalisé que j’avais énormément de t-shirt et finalement peu de débardeurs. Car au départ, j’avais en tête de la porter avec un top à fines bretelles. Mais je n’en ai que des clairs et ça n’aurait pas été avec cette jupe beige. J’ai finalement ressorti ce top déjà vu ici (clic), que j’aime beaucoup, j’ai ajouté des détails dorés, mon nouveau sac que je ne quitte plus et le tour est joué !

Et vous, vous avez craqué pour la jupe drapée ?

jupe drapée

jupe drapée

jupe drapée

jupe drapée

jupe drapée

jupe drapée

jupe drapée

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Jupe drapée Homemade
Top Zara
Sandales Les Tropéziennes*
Sac MSK
Collier H&M

22 commentaires

  1. Elle est douée ta maman :)

    J’ai deux jupes drapées American Vintage: chères et se détendent vite. Deux eBay: mauvaise qualité, ça bouloche, ça se trou..

  2. J’adore la jupe! Mais avec un débardeur ça aurait été mieux, je sais pas le t-shirt alourdi la tenue c’est dommage

    1. Oui c’est ce que je dis dans l’article ! Mais je n’ai pas de débardeur.. encore une bonne excuse pour faire du shopping :D

  3. J’adorerais avoir une maman couturière! Je lui ferais faire de jolis pièces! Sinon, je n’ai jamais osée la jupe drapée, et pourtant, je pense que c’est une pièce à avoir!

    1. Oh oui c’est très chouette, et j’aimerais avoir son talent !
      Dis moi si jamais tu tentes la jupe drapée :)

  4. Waaouu j’adore!!!! La jupe est super jolie et le top est juste a tomber :)
    J’hesite a m’en prendre une aussi mais je pense que ca va faire comme toute mes jupes :/ rester au placard :D

    Bises

  5. j’ai craqué l’an passé pour une American Vintage et je ne regrette pas du tout, elle va avec tout, elle est facile d’entretien, facile à associer et agréable à porter. j’aimerai en trouver une noire dans une matière un peu plus chic, mais pour le moment je n’ai pas trouvé… et pas trop cherché :)
    bisous ma belle
    delphine
    http://www.drosebonbon.com

Laisser un commentaire