Wishlist d’anniversaire

Je vais avoir 27 ans dans 7 jours. Rien que d’écrire ça j’en ai des frissons dans le dos. On le sait déjà, l’âge ne veut plus rien dire. Avec l’allongement des études, le marché du travail qui se fait de plus en plus restreint… On est bien loin du modèle de nos parents. Pour ma part, je me sens plutôt bien dans mon âge. J’ai longtemps détesté vieillir et ce dès mes 18 ans. Et oui, c’est l’âge que tout le monde attend et moi c’est celui que je fuyais. Et puis… j’ai adoré mes études, à force de travail j’ai eu la chance de tout réussir du premier coup et je me suis retrouvée en poste à l’âge de 22 ans. Du coup, j’ai la chance de travailler depuis cinq ans déjà tout en me sentant extrêmement jeune dans ma tête, en profitant à fond !
Bref, je vais avoir 27 ans dans 7 jours et j’avais envie de faire une liste d’anniversaire. Je ne pense pas qu’elle sera utile mais j’avais envie de rêver un peu ! Comme quand, petite, je recevais les catalogues de jouet, en période de Noël, et que j’entourais tout ce qui me faisait rêver. Vingt ans après, en petite fille moderne, je ne le fais plus sur catalogue mais sur mon blog ! Où sont passées mes boucles blondes ?!

anniversaiiire

La Naked 3 d’Urban Decay

Je me suis offerte la 2 il y a environ six mois et je voulais prendre en même temps la 3. Mais je me suis dit que j’allais d’abord tester la 2 pour être sûre. Et verdict, j’ai adoré ! J’ai pour habitude de porter des tons taupe, rosés, chocolats… La 2 est parfaite pour ça et j’aimerais également la 3 car je trouve qu’elles se complètent parfaitement !

Le vernis gel duo Infaillible de l’Oréal Paris

On en parle partout partout, j’adore les vernis à ongle, je rêve de le tester !! J’ai craqué sur la nuance 16 Forever Burgundy.

Le perfecto noir de mes rêves.

J’en parlais récemment ici, cela fait cinq ans que je recherche en vain le perfecto qui conviendra à ma morphologie. Chaque fois ils sont bien trop courts, pareil pour les manches, et trop larges à la taille… Je vous le confesse, je l’ai enfin trouvé, il est parfait, coûte 269€ (aoutch,) je l’ai trouvé chez Version Originale aux Galeries Lafayette, et je bave gravement dessus. (je n’ai pas trouvé de photo sur le net)

Le city de Balenciaga, en noir

Alors là on peut carrément rêver ! Un peu moins d’un mois de salaire pour un sac c’est indécent. Mais il est tellement beau… Tellement intemporel, tellement parfait. J’ai bien dit que c’était une liste pour rêver non ?

Voilà, je crois que c’est tout. Je suis hyper raisonnable au fond  ! La vérité est je crois, que je n’ai besoin de rien… Il semblerait qu’à 27 ans on atteindrait enfin un semblant d’équilibre, une sorte de sérénité qui fait que je peux dire : oui je me sens bien dans mes baskets ! Serait-il finalement bon de vieillir ? (non je BLAGUE !!!)

Et vous qu’est-ce qui vous fait rêver en ce moment ? (même si ce n’est pas votre anniversaire, on s’en fiche, c’est si bon de rêver !!)

22 commentaires

  1. On pourra se souhaiter un joyeux anniversaire mutuel haha ;) Bon j’aurai pas le même âge mais quand même, la date reste importante :D
    Bises.

  2. Coucou Anaïs !

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles et j’en ai quelques un de retard, j’adore celui-ci :D
    Moi mon anniversaire était en juillet et j’ai été gâtée en vernis vu que j’adore vraiment ça :D (des Une et des Essie). Le cadeau dont je rêvais, je l’ai eu au Noël dernier, un magnifique sac Tommy Hilfiger offert par mon bien-aimé :D
    Sinon, si je devais choisir quelque chose là maintenant, comme ça… Ce serait un vernis (pour changer oui…) O.P.I parce que je n’ai jamais testé cette marque :-) sinon, comme toi, même si je n’ai « que » 22 ans, je n’ai besoin de rien, je suis comblée :D

    Plein de bisous à toi et continue comme ça ! :D

    Une autre Anaïs <3

    1. Oh merci c’est adorable <3 <3
      J'adore les vernis Essie, ils tiennent tellement bien !! Et je te conseille les OPI ils sont top aussi ! En fait ce sont mes deux marques préférées !

      Vive les Anaïs comblées alors !

      Des bisous !!!

  3. J’ai fêté mes 27 ans la semaine dernière.. J’ai un peu de mal à me rendre compte que je ne suis plus dans la tranche d’âge 12-25 (dur dur de sélectionner 26-59 au moment de commander les billets sncf !).
    Je partage avec toi l’envie du perfecto idéal ! J’en cherche un depuis longtemps sans trouver… (ou alors chez The kooples à 500€…). J’irais faire un tour aux galeries histoire d’aller voir celui dont tu parles ;-)

  4. La Naked 3 est juste géniale, tu peux foncer surtout si tu aimes les roses/taupes/dorés !

  5. j’ai eu 25 il y a un mois et demi et j’ai eu une paire de ray-ban (car j’avais perdu mes anciennes dans le train ! shame on me :( )
    Sinon je veux plein de choses en ce moment donc comme tu me donnes l’occasion de rêver un peu ^^
    – La palette Urban Decay 2 (parce que mes couleurs sont les marrons, dorés )
    – Un MP3 étanche pour mes séances de natation
    – Un équipement complet de running pour le froid (haut, bas, chaussettes, gants, bonnet et brassard smartphone)
    Pour l’instant, ce sont les trois trucs que je veux vraiment ;)
    Des bisous !

    1. Ohhhh j’ai eu aussi une paire de Rayban pour mes 25 ans !
      La 2 est vraiment top !! Je te la conseille.
      Tiens, on sent les cadeaux utiles pour le sport :) Tu me fais penser qu’il va falloir que je change de baskets :/

      Plein de bisous !!

  6. AH LE BALENCIAGA
    Une beauté
    Moi dans ma wish list il y avait le dreyfus
    Et mes potes et mon mec ont réalisé mon rêve
    ALALALA les envies d’une fille, dur à gérer !!!

    1. Oh que oui ! Vraiment, j’en rêve ! Oh oui et le Dreyfus aussi, mais bon je ne pouvais pas mettre que des sacs dans cette wishlist mdr !!!

      Han la chance, profite :) :)

  7. Hello,
    J’avais en rêve aussi d’avoir le Balanciaga et j’ai arrêté de rêver. Je me le suis offert (bon je l’ai payé en 5 fois mais bon, je l’ai maintenant !).
    Belle liste d’anniversaire !
    Bisous

    1. Haaaaaannnnn tu me fais encore plus rêver ! C’est le site qui propose de payer en 5 fois ?

      Des bisous :)

  8. Oh moi aussi je recherche désespérément LE perfecto parfait ! Mais pour ma part je n’ai pas encore trouvé mon bonheur.
    Mon anniversaire est dans un mois du coup ma famille et mes amis me réclament des idées et j’avoue que ce n’est pas si simple.
    Bien sûr j’ai des envies mais qui ne sont pas données (un téléobjectif pour mon reflex, un robot de cuisine, un nouveau portable).
    En tout cas les vernis infaillibles l’oréal me tentent bien aussi j’en ai bcp entendu parler et ça attise ma curiosité :)

    1. Va voir Version Originale du coup, j’espère qu’il te plaira :)

      Oui, souvent on a de sacrées envies… un peu hors budget ! Moi je rêve d’un iMac mais vu le prix, j’ai dit que je le voulais pour mes 30 ans (je prépare ma famille trois ans à l’avance ahahaha).

      Des bisous !

  9. Elle est chouette ta liste d’anniversaire. Je te comprends moi j’ai eu 28 il y a peu et c’est dur! Pas forcément l’âge mais le temps qui défile si vite!
    J’ai eu la naked 3 et je l’utilise tous les jours depuis le 22 juillet!!! Elle est vraiment top. Je vais mettre la 2 sur ma liste de Noël!
    Biz
    Adeline
    http://www.alovesfashion.com

    1. Oui c’est exactement ça ! Le plus dur c’est pas l’âge, ça n’est qu’un chiffre, mais c’est fou comme le temps nous file entre les doigts !

      Ahahah toi tu veux la 2, moi je veux la 3 :D

      Bises :) :)

    1. Ahaahah tu m’as trop fait rire ! On aménage ensemble quand tu veux <3
      Des bisous tout plein !!

  10. Très chouette liste d’anniversaire !! Dommage que le perfecto et le sac de tes rêves soient à ce prix là !

    J’adore la palette Naked 3 et j’hésite depuis un bon bout de temps entre celle là et la 2 ! On verra en octobre pour mes 20 ans (hihi (: !).
    En tout cas, je te souhaite d’avoir au moins une chose de cette liste ! :)

    (Et sinon, c’est pour chipoter, car c’est la 1ère fois que j’en vois une… Tu as une petite faute dans ton dernier paragraphe ^^ « que je peut dire » ;) !)

    Bises !

    1. Ohhhh que tu es jeune ! Profite profiiiiiite (ça y est je parle déjà comme ma mamie ahahaha)

      Aoutch ! Merci, je file corriger ça !

      Plein de bisous !!

Laisser un commentaire