Kiabi, nouvelle co automne/hiver 2013

image

C’est encore sous le coup de l’effervescence que je vous écrit ces quelques lignes. Mardi soir, les blogueuses montpelliéraines étaient conviées chez Kiabi afin de découvrir leur nouvelle collection automne/hiver.

Tout comme l’année dernière, nous étions aux petits oignons : buffet composé de bonbons, jus de fruits et cupcakes, maquilleuse, conseillères, photographe… tout était mis à disposition pour que nous passions une bonne soirée. Nous ont également été offerts un bon d’achat de 40€ ainsi que -50% sur l’article de notre choix, ce qui nous a permis de repartir avec nos pièces coups de coeur !

J’attendais avec impatience cette soirée car j’avais gardé un sacré souvenir de la précédente. Et je n’ai pas été déçue. C’est toujours avec la même excitation que je me suis jetée sur les rayons pour me concocter des looks à petits prix. Kiabi a su gérer son virage à 180° et je peux vous dire que je suis repartie avec quatre pièces CA-NONS ! Déjà je commençais à le soupçonner il y a deux mois… j’en suis maintenant sûre : Kiabi propose au même niveau que H&M des pièces tendance à petit prix. Je suis totalement fan et je peux vous dire que vous allez très vite voir mes quatre pièces en action sur le blog ! Alors partantes ?

Dîtes-moi tout, quelles sont vos pièces favorites ?

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Norie ♥ Coralie ♥ moi ♥ les Myrtilles

Encore une fois, un grand grand merci à l’équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa bonne humeur et… ses fous-rires !!

image

Retrouvez-moi sur    ♥  TWITTER  ♥  FACEBOOK   ♥  HELLOCOTON  ♥

1 commentaire

Laisser un commentaire