Windy

image

Je vous avais promis des pièces Kiabi en action très vite sur le blog : on commence dès aujourd’hui ! Depuis mardi, cela fait déjà trois fois que je porte cette petite veste à la coupe droite et aux sequins noirs et elle fait à chaque fois beaucoup d’effet ! Pour seulement une vingtaine d’euros, je suis ravie ! Je me suis régalée à casser son effet chic avec des espadrilles. C’est un peu la révélation de l’année : on est tellement bien dedans que j’en veux de toutes les couleurs pour ne porter plus que ça aux pieds !

Ce dimanche, il y avait pas mal de vent d’où ma tête de folle sur certaines photos. Ce fut surtout l’occasion pour moi de faire enfin des photos où je n’ai pas les cheveux lâchés ! En terme de coiffure, je suis très peu inventive et je ne m’aime qu’avec les cheveux lâchés, libres de faire ce que bon leur semble. Ici, ils sont attachés en queue basse et j’ai essayé de refaire une coiffure faite par un coiffeur lors d’une certaine soirée (je vous en reparle très vite hiii !!!). Qu’en pensez-vous ?

image

image

image

image

image

image

Slim Mango
Débardeur en lin Zara
Veste Kiabi

Retrouvez-moi : ♥ TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥ VOTE ♥ 

1 commentaire

  1. En même temps, elle est tellement jolie ! Je ne fais jamais mes courses chez Kiabi, peut-être qu’au final je devrais aller y faire un tour de temps en temps !

Laisser un commentaire