La crème protectrice pour le visage LOREN KADI

Grâce à un concours 1001pharma, j’ai eu la chance de tester l’un des produits de la gamme Loren Kadi.

Mais qui sont-ils ?

Depuis plus de 20 ans, nos fondateurs créent, échangent et travaillent avec des artisans indiens et indonésiens, utilisant des techniques ancestrales et des matières authentiques. Les relations avec nos fournisseurs sont basées sur l’échange et la collaboration dans la durée.  Ces liens forts nous permettent de réaliser notre vision créative grâce au savoir-faire traditionnel et spontané des artisans d’Asie.

Nous partageons avec tous nos partenaires la même exigence de qualité, ainsi que le souci de la préservation de la planète à travers nos processus de fabrication, et par l’utilisation de matières naturelles. Nous avons toujours été très concernés par le respect des hommes, l’amélioration des conditions de travail, et l’enrichissement de chacun des acteurs jusqu’au plus humble.


Mais que nous promet cette crème ?

Cette crème naturelle ayurvédique, riche et non grasse, revitalise la peau du visage, améliore le teint et la texture en la purifiant. Cette crème visage protège la peau de la déshydratation saisonnière et des polluants tout en la nourrissant en profondeur.

Et en concrètement, ça donne quoi ?

En premier point, je dois absolument vous prévenir : je suis totalement folle du parfum de ce produit ! Dès l’application une fraîche odeur de rose envahit votre visage ainsi que votre salle de bain, vous devenez alors subitement gaga et singulièrement accro à cette odeur exquise, c’est définitif, vous ressentez désormais le BESOIN de vous en appliquer à longueur de journée. Plus sérieusement, je blague à peine, l’odeur est juste incroyable. Ensuite, la texture est fraîche, onctueuse, et la crème pénètre immédiatement. Enfin, ma peau est douce, douce, douuuuuuuce !

En résumé, des produits qui prennent soin de notre planète, de ses habitants ainsi que de notre peau, que demander de plus ? Cela a été un réel coup de coeur et j’en suis ravie. Je garde en tête de grosses déceptions (du type Melvita), avec à la clé une peau grasse, agressée, etc. Ma peau est dorénavant rassurée et surtout chouchoutée.

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Si non je vous les recommande vivement !

Bon lundi !

Laisser un commentaire