Ma Boîte à Beauté d’octobre

Je viens à peine de recevoir la box d’octobre et comment vous dire… je suis surexcitée !!

Cette boîte est juste géniale ! Elle a un thème dont j’avais particulièrement besoin : “aux petits soins pour vous”. Le but est en effet de nous aider à nous préparer aux aléas de l’automne.
Je rentre justement d’une après-midi en ville où j’ai eu atrocement froid. Entre hier et aujourd’hui  nous avons tout simplement perdu 5°C. Ces cinq produits full size tombent donc à pic !

Mais que contient cette box pour que je sois si hystérique enchantée ?!

Baume miracle BI MAT CAY. J’utilisais ce genre de produit quand je vivais chez mes parents, vous savez le célèbre baume du tigre ? Et bien ici, c’est la même odeur et les mêmes bienfaits. Une fois indépendante je n’en avais pas chez moi. C’est chose faite !

Baume tempête NIVIDISKIN. Le but de cette crème est de réparer les peux fragilisées par le chaud comme le froid. Etant donné l’après-midi que j’ai passée à braver le froid, je file tester cette crème qui est pile poil dans le thème !

Eau micellaire SAINT-GERVAIS MONT BLANC. En ce moment, je suis dans ma phase je-recherche-tout-produit-me-permettant-de-nettoyer-ma-peau-en-profondeur-tout-en-la-chouchoutant. J’ai hâte de tester celui-ci.

Huile hydratante PURA BALI. Pourquoi pas. Je n’ai jamais testé d’huile hydratante, ça me paraît un peu difficile à utiliser puisque l’huile file entre les doigts contrairement à une bonne crème.

Soin lèvre rosé PULPE DE VIE. Ahhhhhhhhh je sautille partout ! Cette marque me fait de l’oeil depuis un bon bout de temps et je suis ravie de tester enfin l’un de leur produits ! De plus, j’ai plutôt l’habitude de laisser mes lèvres nues et ces derniers jours je porte de temps en temps un rouge à lèvre discret. Je vous le dit, je suis ra-vie !

J’espère vous avoir convaincue(s), dîtes moi vite ce que vous en avez pensé !


PS : vous remarquerez la barre de menu ajoutée juste après la bannière pour faciliter votre navigation. Les articles sont ainsi regroupés par thèmes suivant les lectures que vous voulez faire. Pour les montpélliéraines ou les futures touristes, mes bonnes adresses sont répertoriées dans l’onglet Montpellier.

En espérant que tout cela vous plaise, bonne soirée ! :) 

Laisser un commentaire