La tour de la Babote à Montpellier

image

La tour de la Babotte est un élément des vingt-cinq tours de l’enceinte fortifiée qui protégeait la ville de Montpellier à la fin du XIIIe, début du XIIIe siècle. Haute de vingt-six mètres, l’Académie royale des sciences demande l’autorisation d’y établir un observatoire d’astronomie en 1739.

Ca c’était pour la petite histoire. Pour moi, il s’agit d’un de ces lieux charmants de Montpellier où il fait bon flâner. Ou encore d’un superbe spot shooting pour les blogueuses mode ! 

On y trouve une cour intérieure arborée ainsi que quelques restaurants dont l’Astrée où j’ai organisé deux éditions des apéros mode de Montpellier. Si vous passez par Montpellier faites-y un tour !

En ce qui concerne ma tenue, des pailleeeetttes ! Du coup, on fait soft pour le reste : accessoires noirs et jean. Ce jean est parfait pour l’été car il est vraiment léger, une association qui me correspond bien !

PS : j’aimerais faire un petit coucou à la jeune femme qui m’a abordée à H&M mercredi matin. Hiiiii ça m’a fait plaisir !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

T-shirt friperie
Jean Suite Blanco
Nus-pieds Les Tropéziennes
Sac Lancaster

Retrouvez-moi sur    ♥  TWITTER  ♥  FACEBOOK   ♥  HELLOCOTON  ♥

Laisser un commentaire