Avis : la gamme Arbre à Thé de The body Shop

Lors d’une vp The Body Shop, j’ai craqué pour un petit coffret de la gamme Arbre à Thé à 8€ au lieu de plus du double si je me souviens bien.

image

Cela ne se voit peut-être pas sur les photos, mais je n’aime pas vraiment ma peau. Sa texture est irrégulière et j’ai souvent des petits boutons et autres imperfections. Pas beaucoup hein mais j’en ai toujours deux ou trois qui se relaient minutieusement, les garces !

Il faut savoir que je teste toujours de nouveaux produits le soir. Ainsi, si jamais je fais une allergie au produit ou si celui-ci est trop décapant et que je finie toute rouge, je ne vais pas au boulot dans la foulée ou je ne sors pas voir des amis !

Ce coffret comprends :
– Une lotion purifiante hydratante pour le jour
– Un soin de nuit réparateur
– Une huile à appliquer directement sur les imperfections
– Un tonique purifiant
– Un nettoyant purifiant

image

image

Si avec tout ça je ne suis pas purifiée !

J’utilise cette gamme ainsi : nettoyant/tonique/huile/lotion le matin, et tonique/huile/crème de nuit le soir.

Après avoir utilisé le nettoyant et le tonique, ma peau pique un peu et on sent le produit agir. Pourtant, pas de rougeurs à signaler sur mon visage. Ensuite, la lotion pour le jour ou le soin de nuit viennent apporter l’hydratation dont j’ai besoin.
J’ai une peau mixte et cette gamme me convient parfaitement pour l’été. Ma peau est plus nette et les pores moins visibles. Pour encore plus d’efficacité je pense craquer sur le soin pores invisibles et compléter ainsi cette gamme.
En revanche, il faudra que je trouve une nouvelle routine soin pour l’hiver, car je sens que les deux crèmes ne suffiront pas à hydrater ma peau.
En résumé, je suis ravie d’avoir craqué lors de cette vp et je pense continuer cette routine jusqu’à début novembre environ. Je suis séduite !

Vous avez déjà testé cette gamme ? C’est la première fois que j’utilise des produits The Body Shop pour le visage, et vous ?

image

Retrouvez-moi sur    ♥  TWITTER  ♥  FACEBOOK   ♥  HELLOCOTON  ♥

Laisser un commentaire