Le cas du pull zébré

Le problème avec un pull graou, c’est qu’il faut l’assumer. Et vous commencez à me connaître, je suis plutôt une adepte de la fringue passe partout. Pantalon foncé, petit pull, petite veste, t-shirt basique… sont plutôt des éléments qui qualifient bien mes tenues. Mais là, au détour d’un rayon chez Mango, il était là, sur son portant argenté, seul. Seul et abandonné tellement ce pull a fait un carton (dixit la vendeuse). Ma meilleure amie n’aimait pas, je me suis dit allé au moins je l’essaye ! Et bim bam boum badaboum en un éclair ce fut le coup de foudre (aujourd’hui, je maîtrise à merveille la métaphore filée).

Du coup, histoire de ne pas déroger à mes règles, j’assagis tout ça avec un slim noir, des bottines noires et un sac gris. J’ai même failli pousser jusqu’à porter un sac noir.
Je pense que malgré tout cette tenue me correspond bien et la folie de ce pull colle assez avec ce qui se passe en ce moment au niveau du blog… J’ai de jolis projets en perspective et j’espère que vous serez au rendez-vous, et, surtout, que tout cela vous plaira !

En espérant que cette tenue vous plaise :)

Slim Monop’
Pull Mango
Boots Besson
Sac Gérard Darel
Montre Agatha 

Laisser un commentaire