My Little Box d’octobre

La voici la voilà ! 

Certes, cet article sent le réchauffé mais chaque fois, que ce soit pour la My Little Box ou pour Ma Boîte à Beauté, j’attends toujours une bonne semaine afin d’être certaine que tout le monde ait bien reçu sa box.
En effet, combien de fois ai-je râlé en voyant des photos sur Instagram, en lisant des avis sur Twitter ? Et le droit à la surprise alors ?!

Puis finalement cet article a été oublié dans un petit coin de ma tête.
Inutile donc de vous présenter son contenu, bien que je laisse ici les photos finalement prises.
J’écris néanmoins cet article pour vous demander : après une année d’effervescence et de petits cris poussés à ouvrir ces boîtes cartonnées, ou en êtes vous ? En avez-vous ras-le-bol de lire des articles sur les box ? Vous boycottez ou vous êtes toujours aussi accro qu’au début ?

Pour ma part, je dois dire que My Little Box me fait un bel effet au moment de l’ouverture mais qu’ensuite, le soufflet retombe. En revanche, avec Ma Boîte à Beauté, je suis toujours très excitée à l’idée de l’ouvrir et cette impression persiste au moment d’utiliser ses produits dans ma salle de bain, car la majorité du temps, ce sont des produits de qualité que j’utilise jusqu’à la dernière goutte.

Il me reste une dernière My Little Box à recevoir (merci 1001pharma !!), cet abonnement s’achève donc mais je reste fidèle à Ma Boîte à Beauté !

Je vous retrouve vendredi pour papoter avec vous d’une autre de mes passions. Bonne semaine :)

Laisser un commentaire