Le dernier look sans collants + sélection de chemises en jean

Petit look shooté à Toulouse par ma Laura d’amour. Que j’étais contente de la revoir et de passer le week-end avec elle ! On nous avait conseillé d’opter pour une tenue confortable, sans pour autant nous dévoiler les activités qui nous étaient réservées !

J’avais donc opté pour un short et une chemise à manches longues, sous laquelle j’ai un petit débardeur pour couper du vent. Le matin j’avais un peu frais, mais l’après-midi c’était juste parfait avec le grand soleil que nous avons eu sur Toulouse !
Je possède ce petit short depuis 2014 (premier look ici, deuxième ici !!) et depuis je le porte encore et encore ! Je vais finir par l’user et là je serai vraiment triste, car il est vraiment no prise de tête et d’un confort absolu ! Avec le froid qui arrive, vous pouvez tout à fait rajouter une paire de collants et un maxi gilet à torsades. Je trouve que la casquette donne vraiment ce petit plus à la tenue, d’ailleurs, si vous ne savez pas avec quoi porter une casquette, rdv sur cette article !

Le sac est issu de la collaboration entre Pieces et ma copine Clémentine. Il est ultra pratique car très très grand et du coup parfait pour transporter pas mal de bazar dont mon appareil photo.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous embrasse !

Short Zara (ancienne co)
Chemise Cache Cache (ancienne co)
Baskets ICI
Casquette ICI
Sac Pieces x ParisGrenoble*
Montre Daniel Wellington*
Bague index main gauche Onecklace*

SELECTION DE CHEMISES EN JEAN


Laisser un commentaire