Oser le short

image

Oser oser (Joséphine), mon maître mot depuis 2014. Oser. Oser dépasser mes craintes en matière de mode. Oser plus de choses. Oser porter ces vêtements qui me plaisent tant mais dans lesquels je ne me vois pas. Et comme chaque fois que j’ose vos retours sont plus que positifs, j’ai envie de continuer ! A propos, merci. Merci d’être là, de me laisser des petits mots auxquels je mets toujours un point d’honneur à répondre.

Mon défi du jour : porter un short en hiver ! Après un premier essai moyennement convaincant puis un deuxième complètement raté, il faut le dire, j’en suis donc à ma 3ème tentative ! Il s’agit d’un coup de coeur de dernière minute. Une trouvaille en toute fin de soldes. Il était là tout perdu au milieu des autres affrosités (pulls fluos troués, mini jupe plissée léopard et j’en passe et des meilleures). Je m’en suis donc rapidement saisi, ai examiné la composition (30% de laine ? Parfait pour l’hiver) et hop direction les cabines !

Avouons-le entre la lumière blafarde et l’essai d’un short d’hiver sans collants j’étais… on ne peut plus dubitative ! Et là, finalement avec collants et petit pull loose, vous en pensez quoi ?

image

image

image

Pull Pimkie
Short Zara
Sac Gérard Darel
Boots Besson
Montre Casio Boutique Vintage

4 commentaires

  1. Le short, les jupes et robes en hiver, ça me connait ! Pour moi c’est quand même la possibilité de sortir les jambes sans vraiment les sortir. Là j’adore l’association short fluide et pull un peu loose (peut être parce que c’est parce que je le fais souvent et je n’ai pas envie de me dire que c’est moche ahah).

Laisser un commentaire