Comment porter un chapeau ?

Comment porter un chapeau

Voici la troisième et dernière édition de ma série « Un chapeau, trois looks ». Je me suis terriblement amusée à faire cette sélection de trois looks, à chercher trois façons différentes et jolies de porter un chapeau. C’est un exercice de style qui me plaît beaucoup, moi qui n’achète pas des vêtements tous les matins et qui aime au contraire porter encore et encore les pièces que j’aime. Et ça rentrait totalement dans mon projet du moment où, sur la page facebook, je regroupe pour vous plusieurs looks que j’ai pu poster par ici autour d’une même pièce.

Ce short m’a été donné par ma maman et honnêtement, je ne pensais pas pouvoir le porter. Mes essais de short en hiver n’ont pas été hyper fructueux puisque le 1er a été raté (ici) et que le 2ème m’a plutôt plu mais j’avoue que ce n’est pas une tenue que j’ai souvent portée. Et au final, Dieu que j’aime ce look ! Déjà, je porte mon pull rouge d’amour que je possède depuis trois ans et dont je ne me lasse pas. Ensuite, la touche un peu sporty apportée par les baskets dédramatise le short, je trouve. Et pour finir, j’ai voulu apporter une petite touche de chic avec une pochette noire que vous avez déjà vue ici et le bracelet noir Vogline que je vous ai montré hier et que je porte au poignet droit.

Vogline, c’est une marque made in France et les bijoux sont réalisés à Paris, avec de très jolis matériaux. J’ai craqué pour sa finesse ainsi que sa pierre Swarovski rectangulaire. Voici donc ma proposition pour le porter, mais j’attends maintenant les vôtres avec un concours par ici ! Et oui, je propose à trois d’entre vous de gagner ce bracelet ! Alors n’attendez plus et rendez-vous ici pour en savoir plus !!

 

Pour voir la version n°1 du chapeau c’est par ici et la n°2 par !

Comment porter un chapeau

Comment porter un chapeau

Comment porter un chapeau

Comment porter un chapeau

Comment porter un chapeau

blog mode

Comment porter un chapeau

blog mode

Comment porter un chapeau

Pull Opullence
Short Monoprix
Baskets New Balance
Bracelet noir Vogline*
Chapeau Boohoo*
Sac Kate Lee

15 commentaires

  1. J’aime beaucoup la tenue et le chapeau porté ainsi c’est ravissant !! J’aimerais bien une belle capeline noire pour l’hiver, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur !!

    xoxo, Céline

    1. J’adore les capelines ! Mais en trouver pour l’hiver je ne trouve pas ça évident. Bonne quête :*
      Bisous !

      1. J’en ai vu mais rouge ou dans des couleurs qu’il faut assortir, j’en cherche une classique noire !!!
        Merci et bonnes fêtes !!

        xoxo, Céline

  2. Ah j’adore ! Le chapeau te va si bien c’est fou ! Et la forme du pul va trop bien avec un short !

  3. J’adore les chapeaux ! J’ai osé pour la première fois en porté un en public (peur des regards, des critiques) et j’ai eu plein de compliments ! On m’a dit que j’avais une tête à chapeau et ça m’allait très bien. Ce qui m’a complètement requinquée et désormais j’oserais plus souvent ! :)

    Bon dimanche !

    1. Pareil.. A Paris je pense que ça passe toujours mieux.. A Montpellier c’est pas évident. Je t’avoue que je n’en porte pas tous les jours.
      Mais serrons-nous les coudes pour oser !!

      Plein de bisous :)

  4. J’avais repéré ce look dans le monday minute ! Et que le rouge te va bien ! Tu pétilles !!! Et tu oses short / baskets en hiver et je dis chapeau ! ( jeu de mot pourri, oups ! )
    Passe un bon we

Laisser un commentaire