Lyon la belle

image

Avant de vous parler de ma tenue, j’espère tout d’abord que vous avez passé un joyeux Noël. Que vous avez profité de vos proches et de ce merveilleux moment. Que vous avez rechargé les batteries et que vous avez fait le plein d’amour et de petits plaisirs. Ca a été vraiment un moment magique pour moi et j’ai cru certains moments retrouver la magie de quand j’étais petite.

Mais avant de profiter de Noël, j’ai débuté mes vacances avec trois jours à Lyon. Ahhhh Lyon ! Ma ville bien aimée ! Ce n’est que la 3ème fois que j’y vais mais je peux vous dire que j’aime cette ville d’amour ! Chaque visite est toujours un émerveillement et une source de merveilleux souvenirs. Je ne m’en lasse pas et j’aimerais y retourner aussi souvent que possible. Entre balade en vélov’ à travers la ville, visite du MAC pour la biennale, vaporetto sur la Saône, promenade au parc de la Tête d’or, Starbuck avec la très jolie Clémentine , mais aussi shopping, ça a été trois jours bien remplis !

Côté look, on se la joue hipster pour découvrir les oeuvres de la biennale ! Non je plaisante biensûr. Il s’agit simplement de mon 2ème essai de short sur le blog. Youhou on ne m’arrête plus ! Mais on voit cruellement que je me contente d’adapter des shorts d’été en tenue hivernale. Il est grand temps que je me dégote des shorts d’hiver ! Je pense sévir très bientôt pendant les soldes hehe.
J’ai trouvé mon bonnet chez C&A sur Lyon, une petite merveille pour 7 tout petits euros ! Il a du fil argenté, il est beauuu !

Je vous fais des bisous tout plein et vous dit à très vite pour un look et le contenu de la Boîte à Beauté de décembre ! xx

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Short ??
Pull H&M
Boots Besson
Guêtres Bonnie Doon
Bonnet C&A

Retrouvez-moi :TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

1 commentaire

Laisser un commentaire