Tuto : un maquillage pailleté, oui mais pas trop !

image

Je vous disais dans mon dernier post beauté que je détestais rester trop de temps dans ma salle de bain le matin. Oui mais à une exception près : le soir de Noël, j’adore passer un temps fou devant mon miroir à me pomponner pour le grand soir. Une de mes tantes dit que c’est rendre honneur à celui qui nous reçoit que de se faire belle.
Cette année, pour les fêtes, mon maquillage ressemblera à ça :

Pour ce qui est du teint, je fais la même chose que dans ma première vidéo, j’ai donc zappé cette étape.
Ensuite, je m’occupe du smocky. Je commence par appliquer un fard à paupière gris clair que j’applique sur toute la paupière. Ensuite, je trace un trait de khôl au niveau de la racine des cils, mais vous pouvez très bien utiliser n’importe quel crayon noir. Avec le pinceau biseauté, j’applique un fard blanc au coin interne de l’oeil pour apporter de la lumière. Ensuite, j’applique le fard le plus foncé en le fondant avec le khôl pour un effet smocky vraiment rapide ! Pour finir, j’applique une couche de mascara et bien évidemment je ne manque pas de me brosser les sourcils !!
Vous pouvez vous approprier ce petit tuto avec n’importe quels fards à paupières du moment que vous en avez trois teintes de la plus claire à la plus foncée.

image

           Voilà, j’espère que ce deuxième tuto vous aura plu
                 et que je me suis déjà améliorée en vidéo !! 

                      Je vous souhaite à tous et à toutes de
      très bonnes fêtes en famille, en amoureux ou entre amis.
                                                  Profitez !!

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

Laisser un commentaire