Le pull doux-doux

pull poilu

Hop ! Voici le deuxième look de mon défi « Un chapeau, trois looks ». Ce pull, je l’aime d’amour. Je vous en avais parlé ici, ou encore ici et je ne cesse de radoter à son sujet ! Il est terriblement doux, confortable et chaud, si bien qu’il est mon allié n°1 pour contrer l’hiver. Car l’hiver est bel et bien arrivé sur Montpellier : après une semaine non stop de pluie (du jamais vu ici !) voilà que nous avons perdu pas mal de degrés et je commence à avoir froid sur mon vélo le matin ! Les looks avec bonnet ne devraient pas tarder ahah !

J’ai donc décidé pour ce 2ème look de vous proposer le même chapeau avec une jupe cette fois-ci. Look 1 pantalon, look 2 jupe et look 3… soit vous l’avez vu en vidéo, soit vous le verrai en photo la semaine prochaine ! Cette petite jupe vous avais beaucoup plu et je dois dire que je l’aime beaucoup aussi. Par contre, impossible pour moi de la porter au travail car je la trouve un peu courte. Je la réserve pour les sorties avec l’amoureux. Vous en pensez quoi ? Vous vous restreignez niveau tenue vous aussi à votre travail ?

Niveau coiffure, après vous avoir montré ce chapeau avec les cheveux lâchés, j’ai pensé cette fois-ci faire une tresse sur le côté. C’est tout simple à faire et je trouve que ça change beaucoup, moi qui n’aime pas vraiment avoir les cheveux attachés ! Vous aimez ?

pull poilu

pull poilu

pull poilu

pull poilu

pull poilu

IMG_6333

IMG_6353

IMG_6309

IMG_6315

IMG_6306

IMG_6344

 

Pull Kiabi*
Jupe Grace Mila
Bottines Besson
Sac Gérard Darrel
Chapeau Boohoo*
Bague Tressée fine Vermeil J*
BO Agatha 

Pour voir le 1er look c’est par ici et voici la vidéo associée :

 

 

32 commentaires

  1. Pour l’instant non car je ne bosse pas encore mais je sais que c’est une de mes grosses inquiétudes de savoir si je vais arriver à m’amuser quand même niveau fringues quand je vais devoir faire plus attention. Je ne me vois pas avec des tenues hyper strictes toute la journée mais bon je pense qu’on peux très bien s’habiller sans être en tailleur toute la journée! Après oui, même si j’ai tendance à négliger l’aspect longueur, porter une mini jupe au boulot ce n’est pas conseillé j’imagine. Celle-ci est super cool en tous cas!

    1. Dans mon cas il est vrai que je suis un peu restreinte et que je ne peux m’amuser comme je le souhaite.
      Ca dépend des métiers !
      Et je suis tout à fait d’accord avec toi, on peut être bien habillée sans être en tailleur :)

  2. Ce look je l’ai vu lundi dans le monday minute. Tu es très élégante ! Belle harmonie dans les pièces. Et les cheveux tressés te vont tellement bien ! Ose, ose, ose !

    Et oui au boulot il y a des vêtements que je ne peux pas mettre. J’essaie les robes mais pas de jupes ni de shorts … Et pourtant j’aime bien ça avec des collants …

    Vivement le 3ème look

    1. Ouiii :) Merci ma belle ! Ils sont un peu courts mais j’arrive à faire une petite tresse !
      Prail, je n’ai jamais mis de short au boulot :(

      Bisous <3

  3. Trop joli pull pourtant en rayon je ne m’y serais pas arrêtée!! Donc sympa de le voir porté! La jupe est parfaite en effet, avec tes longues jambes c’est canon!! Je trouve qu’avec des collants un peu opaques et des bottines elle ne paraît pas si courte mais c’est vrai que vu ton métier c’est pas évident!! De mon côté pas ce genre de problème, je suis infirmière puéricultrice en maternité, donc je suis en « pyjama » toute la journée… D’ailleurs pour moi qui adore les fringues c’est une torture d’être habillée pareil tous les jours!!!

    Pour la pluie c’est clair qu’on en a marre… On va moisir!! Quand je suis arrivée à MOntpellier en 2011, au mois de novembre il a plu NON STOP pendant 2 semaines je me suis demandé dans quelle région j’étais arrivée! Je viens d’ALsace et il ne pleut jamais aussi longtemps d’affilée!! L’est fou le ciel dans le Sud!!

    1. Oui c’est pas évident :/ je me restreins beaucoup personnellement parce qu’en général je ne vois pas de jupes courtes dans mon travail.
      Haaan tu m’étonnes :/ je te plains :/ mais du coup, ça encourage à mettre le paquet sur sa tenue durant les jours off !!

      Et oui, à Montpellier il pleut très peu sur l’année, mais quand il pleut c’est pas pour rien :D

      Bisous !!

  4. Trop jolie Anais! C’est sûr elle est peut être un peu courte oour le boulot mais pas pour le reste du temps! Elle te va très bien et les cheveux attachés aussi!

  5. J’adore ! Ce chapeau te vas définitivement plus que bien, il habille vraiment tes tenues. Et cette jupe, rohlala elle est sublime. Tu es toute jolie,
    xoxo

  6. j’adore ce pull :) la couleur est très belle. Et sa « texture » doit donner l’impression d’être en pyjama tellement c’est doux. Bisous

  7. Je suis comme toi, je fais attention à la longueur de mes jupes, et il vaut mieux en maternelle! J’aime beaucoup la façon dont tu portes ce chapeau, décidément il faudrait que j’ose!

    1. Ahah oui, c’est clair qu’on se baisse tout le temps !
      Merci Mathilde, et oui, ose !! C’est difficile au début mais finalement, c’est tellement bon de porter ce qu’on aime !

  8. C’est canon !
    Je comprends pour la jupe, pareil, j’évite les décolletés & les jupes/robes trop courtes pour aller bosser. Je termine à 21h, je dois rentrer en métro, j’assume pas trop de prendre le métro en robe courte ^^

Laisser un commentaire