Mes talons adorés

porter des talons

Et voilà ! Il fallait s’y attendre, je ne lâche plus mes bottines d’amour que je vous avais présentées la semaine dernière (ici). En même temps, il ne pouvait pas en être autrement. Rappelez-vous, elle viennent du site Exoshoes qui propose des chaussures un peu à contre-courant de ce qu’on peut voir aujourd’hui. Cette boutique en ligne prend le parti de proposer de belles paires, certes un peu plus chères mais intemporelles et d’une qualité remarquable, bien loin de celles qu’on peut acheter en grande distribution et qui ne passeront pas l’hiver. Celles que j’ai choisies sont de la marque Neosens et sont faites main (et en Espagne !!) et d’une qualité incomparable, je m’y sens tellement bien ! Et pour celles qui préfèrent shopper IRL, vous avez deux boutiques physiques à Lyon dont vous trouverez les adresses ici.

D’ailleurs, vous avez été nombreuses à craquer pour elles et j’en profite pour vous remercier de chaque petits mots que vous laissez ici. Même si je mets un peu de temps, je prends toujours beaucoup de plaisir à répondre à chacune d’entre vous, un vrai échange dont j’ai besoin !

J’aime beaucoup le rendu chic avec mon pull doudou que je vous avais plus ou moins présenté ici et certaines qui me connaissent bien ont deviné que c’était avec lui que j’étais repartie !! (il est doux doux mais douuuuuux !!).

Je vous souhaite un très bon week-end en avance et vous dit à très vite pour découvrir des cosmétiques qui vont totalement vous étonner !

porter des talons

porter des talons

porter des talons

porter des talons

porter des talons

porter des talons

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

porter des talons

porter des talons

Bottines Neosens via Exoshoes*
Slim Cache Cache*
Pull Kiabi*
Sac Gérard Darel
Chapeau Pimkie
Collier Forever 21

9 commentaires

  1. J’adore ta tenue ! Je suis fan de ce genre de chaussures, je vais aller voir sur le site ce qu’ils proposent.
    Tu es très rayonnante sur les photos :)

    Bises.

Laisser un commentaire