Fauve

pull fauve

S’il y a bien quelque chose que ce look prouve, c’est que je n’accepte que des partenariats qui me plaisent. Pour moi, les partenariats sont avant tout un moyen de vous faire découvrir davantage de choses. Car si je n’avais pas reçu un mail de la part de Cache Cache, je n’aurais pas redécouvert cette marque. En effet, je m’habillais beaucoup chez eux lorsque j’étais à la fac, puis je m’étais éloignée pensant qu’il proposaient des vêtements trop classiques à mon goût. Du coup, ma surprise a été grande quand j’ai découvert qu’ils faisaient des slims superbement taillés à seulement 20 euros ! Et surtout des slims suffisamment longs pour moi ! D’ailleurs, l’une de vous m’a envoyé un petit mot via facebook qui m’a fait vraiment plaisir, Pauline, si tu passes par là, sache que les slim Cache Cache sont suffisamment longs pour nous qui faisont 1m80 ! J’ai par la même occasion craqué sur ce pull. Le fauve (ou camel) est clairement ma couleur favorite de l’hiver (avec le bordeaux, le moutarde, le gris,… !!). Ajoutez à ça des strass sur l’encolure et j’étais obligée de partir avec !!

Pour ce qui est des chaussures, je vous présente ma première paire de talons hauts ! De toute m’a vie, je n’ai jamais acheté de chaussures dont le talon dépassait les 3 voire les 5cm… Ceux-ci font quasiment 8cm et autant vous dire que je me sens gigantesque avec !! Mais je les trouve tellement beaux.. Du coup, je ne les mets que pour sortir avec l’amoureux qui lui aussi est très grands, si bien que même avec ces bottines je ne le dépasse pas ! Le travail du cuir est incroyable et l’on s’y sent comme dans des chaussons. Je remercie la marque pour cette belle découverte. Je dois dire que porter des talons change vraiment la silhouette. J’ai l’impression que mes jambes sont interminables et j’aime beaucoup le rendu global sur cette tenue. Je suis d’autant plus déçue de ne pas pouvoir porter de talons au quotidien, vraiment, vis-à-vis des autres, j’aurais encore plus de mal d’accepter ma grande taille. C’est, je crois, un de mes plus grands complexes physiques que j’arrive peu à peu à résorber.

Et vous, vous portez souvent des talons ? On se retrouve samedi pour le premier article sur mon voyage en Corse !

pull fauve

pull fauve

pull fauve

pull fauve

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Slim & Pull Cache Cache*
Bottines Neosens via Exoshoes*
Montre Casio
Sac sur les marchés du Sud

21 commentaires

  1. J’adore cette couleur et d’ailleurs elle ta vas à ravir ! Dis moi les photos auraient-elles été prises vers les rives du Lez ? Il me semble reconnaitre cet endroit .. ^^

  2. Top cette couleur, accord parfait avec ce temps automnal !
    Je viens de monter avec des potesses, un site de mode, où les nanas peuvent poster leurs looks en fonction d’un thème imposé et tenter de devenir la Muzette de la semaine ! Si ça te tente, viens nous faire un petit coucou sur http://www.muzette.fr !
    Petit exclu, le thème de cette semaine, c’est Le Fut !
    Bisouus

  3. Jolies ces petites touches de camel ! La photo de toi de profil est encore une fois superbe!
    Bisous copine !
    J’espère te voir vite, ça me manque <3
    Lise

  4. J’adore! Cette tenue tu vas super bien ;) j’ai craqué pour le pull et les petits détails, il est vraiment sympa.
    Pour ce qui est des talons, moi je ne dépasse pas les 5 cm : au delà je ne ressemble à rien lorsque je marche haha et je trouve ça vraiment trop inconfortable. Mais c’est vrai que ça fait vraiment de longues jambes et une magnifique silhouette !!
    xoxo

  5. Oh moi aussi cet hiver je suis à fond sur le Camel !!! J’adore cette tenue, c’est tout simple mais tout joli !
    Je valide ! Je ne vais jamais chez Cache-Cache, j’ai du y aller 5 fois dans ma vie ! Je crois que j’ai un vieux polo de chez eux, c’est tout :/ mais ce petit pull est trop mignon ! J’en ai acheté un similaire chez Mango il y a une semaine ;)
    Le marron et couleur naturel comme ça te vont trop bien et pour ce qui est des talons, ça t’allonge encore plus mais moi j’aime bien !!! J’imagine qu’on ne se rend pas vraiment compte sur des photos mais je suis sûre que ça te va super bien ! :)

    Des bisous !

  6. 1m80 !!! Et bien c’est 1m80 de beauté dis toi, car tu es vraiment ravissante. Tu as toujours ce joli sourire qui illumine ton visage et ce style simple et féminin qui te va si bien. Ne change rien, ton naturel plait je pense.
    Ce look te va vraiment bien. Je vais aller jeter un œil sur les slims de cache-cache moi.
    Bisous bisous

  7. Bonsoir Anaïs,
    Ce pull aux manches 3/4 te va très bien, il me fait bien envie aussi et il semble parfait pour cette saison. J’aime beaucoup l’association camel et jeans brut. Les chaussures à talons : j’adore. J’en porte très peu au travail. Donc, quand je les sors, c’est qu’on est en week-end!
    A bientôt.

  8. Et bien je pense que tu devrais en porter bien plus souvent ma couz parce que tu es canon ! <3

  9. Ola, moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas allée à Cache Cache! J’ai toujours aimé leurs vestes :)
    Le slim est super beau d’ailleurs et j’adore la couleur du pull :)
    Bisous!

  10. Alors là ce look est splendide ! Et c’est vrai que porter des talons change totalement une silhouette ! Mais tu es déjà fine et très belle.
    J’ajouterai que ces couleurs « naturelles » te vont vraiment bien !

    J’aime vraiment tes shooting et depuis le temps que tu as ton blog ça doit pas être facile de trouver toujours des lieux insolites et pas encore exploités !

Laisser un commentaire