Se réinventer en noir

Je réouvre une parenthèse de douceur pour parler à nouveau de lingerie sur le blog. Vous aviez beaucoup apprécié l’article précédent donc nous avons décidé de réitérer l’expérience avec Lemon Curve.

Le noir, c’est pour moi la couleur par excellence pour de la lingerie. Je ne compte plus mes sous-vêtements de cette couleur et c’est vraiment selon moi un indémodable. Impossible de se tromper avec cette couleur. Et comme l’hiver on porte des gros pulls ou des vêtements plus sombres, pas besoin de porter de la lingerie claire ou camouflable.

Récemment, j’ai quitté mes soutiens-gorge à baleine pour tenter de porter des formes triangle. Je n’ai pas forcément une très grosse poitrine, mais je pensais qu’un soutien-gorge triangle ne soutiendrai pas suffisamment. Et bien, pas du tout ! Et quel confort.. ! Je n’ai qu’une envie : mettre le feu à toutes mes anciennes parures et ne porter que des hauts triangles ! Le modèle que j’ai choisi est de la marque Implicite. Vous connaissiez cette marque ? En tout cas, cette parure est particulièrement confortable et sa dentelle n’est pas de celles qui grattent. Même si elle est noire, son imprimé fait qu’elle ne tombe pas dans le classique tout en restant discret. J’aime beaucoup sa forme qui monte haut et le shorty qui va avec est très féminin sans être vulgaire. C’est en définitive un ensemble parfait, autant pour aller vadrouiller en ville que pour mes longues soirées cocooning.

lingerie noire

lingerie noire

lingerie noire

lingerie noire

lingerie noire

Du coup, je vous ai fait une petite sélection de hauts qui savent réinventer le noir. Une page à laisser ouverte l’air de rien sur son ordinateur en espérant que chéri tombera dessus et prendra note pour Noël ! Du plumetis, de la dentelle, du triangle ou bien avec des baleines… il y en a pour tous les goûts et de quoi faire tourner la tête à chéri !

lingerie noire

Aubade  ♥ Aubade ♥ Passionata ♥ Wonderbra ♥ Lemon Boudoir ♥ L’agent Provocateur

Vous portez beaucoup de lingerie noire vous aussi ? Que pensez-vous de cet ensemble ?

13 commentaires

  1. Génial! Enfin une nana qui parle lingerie sans en faire un tabou :)

    Je fais du 85B et je trouve que les sg triangle ne sont pas seyants sur une petite/moyenne poitrine (A/B), ça écrase les seins… MAIS qu’est-ce que c’est beau! Princesse Tam-Tam excelle en la matière! ;)

  2. Il est magnifique cet ensemble, j’adore.
    Je trouve les sous-vêtements noirs très classe et j’en porte très souvent, cette parure est parfaite parce qu’elle est jolie sans être vulgaire c’est ce que j’aime.
    Bise
    Clémence

  3. J’aime aussi beaucoup le noire et en tout cas j’adore cet ensemble. Il est juste à croquer, et la culotte/shorty à l’air vraiment agréable ce qui n’est pas toujours le cas.

    .. Sinon je suis plus Coco Mademoiselle que Miss Dior mais bon ce n’est pas la question :-D

    1. Oh mon Dieu j’ai mis mille ans à comprendre ta blague je suis un peu lente ce soir :D :D :D
      Oui, il est ultraconfortable :)

      Belle soirée :*

Laisser un commentaire