Rentrée poudrée

lingerie poudrée

J’ouvre une petite bulle de douceur pour parler de lingerie sur le blog. Sujet un peu délicat car parlant de l’intimité, il est pourtant directement lié à la mode. Vous le savez, j’aime beaucoup les teintes de nude, que ce soit dans mes vêtements ou pour le maquillage. Aujourd’hui le nude envahit ma lingerie avec cet ensemble délicat shoppé sur le site Lemon Curve.

La lingerie poudrée, c’est tout ce que j’aime en terme d’esthétique mais aussi de pratique. Lorsque je porte des hauts clairs, je ne supporte pas que l’on voit ma lingerie en dessous. Ainsi, ce petit ensemble est parfait pour cela ! Avec la rentrée, je porte davantage de chemisiers et autres blouses légères que je peux ensuite réchauffer avec une veste ou un gros gilet. Du coup, j’ai besoin d’une lingerie discrète telle que celle-ci.

Lorsque j’en parle avec mes copines, elles portent souvent des ensembles dépareillés. Par jeu ou par manque d’envie, elles n’accordent pas leur bas à leur soutien-gorge. Je tiens ça de ma maman, j’aime que tout soit assorti. Aussi, en me baladant sur le site, j’ai d’abord eu le coup de foudre pour le haut et je suis ensuite allée chercher le shorty assorti.

Avec cet ensemble, j’ai trouvé un juste milieu entre pratique et mignon. J’adore lorsqu’il y a des petits noeuds et là je suis servie ! Pour une fois, la dentelle ne gratouille pas et l’ensemble est à la fois confortable et très joli. Je trouve ce modèle un peu rétro et j’ai adoré le mélange des deux couleurs, chair et ivoire.

Vous portez de la lingerie couleur chair ? Que pensez-vous de cet ensemble ?

lingerie poudrée

lingerie poudrée

lingerie poudrée

lingerie poudrée

23 commentaires

  1. J’ai laisser passer quelque perles d’articles. Cet ensemble est sublime, j’aime vraiment les couleurs mais surtout la forme du shorty de devant, je le trouve vraiment original.

    1. Hihi voilà qui est rattrapé :)

      Oui, c’est un ensemble hyper original qui m’a vraiment fait craquer !

  2. Il est tout joli, tout discret comme ensemble ! Moi je n’ai jamais des bas assortis aux hauts car ma mère a toujours dit que les bas coutaient méga chers donc j’avais le droit aux culottes petits bateaux jusqu’à au moins mes 16 ans ! la honte !
    Je suis devenue amoureuse de la lingerie par la suite et maintenant j’adore regarder tout ce qui se fait ! Je suis toujours beaucoup dépareillée mais je m’achète quelques bas depuis ces dernières années et je les adore ! :)
    En tous cas, tu fais bien de parler de lingerie, ça change un peu et c’est tout en douceur :)

    1. Ahahah c’est fou comme on garde les habitudes de nos mamans hein ? :)

      Merci beaucoup, je recommencerai alors !!

  3. J’adore cet ensemble, je vais d’ailleurs aller faire un tour sur leur site !
    Tout comme toi je choisis une lingerie discrète lorsque je porte des vêtements clairs mais les ensembles chairs ne sont pas ce qu’il y a de plus jolis… C’est la première fois que j’en vois un si joli, merci de nous l’avoir fait découvrir !!

  4. Je n’accorde que très peu d’importance à ma lingerie, me contentant de me dandiner dans mes vieux Pull In! Honte à moi ! J’attends juste que mon homme se décide à m’offrir de beaux ensembles en dentelles! Un jour peut être, quand mes Pull In auront des dents ^^

    1. Tu m’as fait énormément rire !! J’adore !
      C’est un peu ma maman qui m’a donné le goût pour la belle lingerie en m’accompagnant pour l’achat de mon premier soutien gorge qui restait girly mais mignon pour mon page.
      J’espère que ton chéri t’offrira de la belle lingerie, fais-lui lire l’article ou laisse l’ordi ouvert dessus :D :D

  5. Est ce possible d’avoir la référence stp.
    Je le trouve vraiment très jolies.
    Merci d’avance

  6. Assorti? Oui! Mais pas toujours.. Comme les soutifs je peux les porter deux jours ou des fois trois je n’ai pas toujours le bas qui vas avec. Si je peux j’achète deux bas avec le soutif, cela n’arrive pas toujours. Tant pis!
    Cet petit ensemble est très jolie, faut que je m’y mets aussi au couleurs nudes. Moi je porte surtout le noir, classique et sexy.
    FreeCarnation

    1. Souvent j’achète moi aussi deux bas. C’est vrai que de temps en temps je porte dépareillé moi aussi.
      Le nude c’est vraiment top, tu verras !! :)

  7. Tout comme toi, j’aime que ma lingerie soit assortie !! Je ne dissocie jamais un haut d’un bas d’ailleurs !
    J’adore cet ensemble : il est très joli tout en étant « femme » (si tu vois ce que je veux dire ?). Pour ma part j’ai principalement des ensembles colorés et surtout bleu d’ailleurs ! Mais plus le temps passe, et plus j’aime les ensembles nude dans ce genre ! Car comme tu le dis, c’est vraiment pratique sous les hauts clairs ! Je déteste aussi que l’on voit mes sous-vêtements.. En tout cas je suis ravie que tu parles lingerie ; je me disais que c’était l’un des thèmes que tu n’abordais pas ;) !

    1. Comme quoi hihi :) je suis ravie du coup que ce nouveau thème te plaise.
      Je suis d’accord en tout point avec toi et je vois que niveau lingerie, on est pareilles :)

      Plein de bisous !!

  8. Je dois avouer que apres les chaussures, ce que dont je suis accro est la lingerie! Je suis comme toi j’ai besoin de ce soit assortie :)
    J’aime bcp ton article et c’est pas chose facile de parler de ca sur internet! :)
    Bises

  9. Trop trop joli! Tout en douceur! J’adore vraiment! Et je te rejoins dans le côté pratique de la lingerie sous les hauts clairs… J’ai sonc un soutien gorge chair à bretelles amovibles mais qui n’a rien de très joli! Là c’est sexy sans être provoc, mignon, bref tout ce que j’aime! Je vais le montrer à mon amoureux qui adore m’offrir de la lingerie classe mais originale, sans grosse dentelle, je sens qu’il va aimer :) :)

    1. Tout en douceur, c’est exactement ça :)
      Hihihhihi moi l’amoureux a trouvé ça très joli. J’espère qu’il te l’offrira :D

      Bisous

      1. bon je crois que je vais me le commander en fait… :) juste trop beau… mais demain y’a la grand bazar alors faut pas tout dépenser =)

Laisser un commentaire