Ma tenue d’automne

IMG_9012

Elle, c’est la tenue qui m’a accompagnée tout fin septembre et que j’enfilais dès que les températures baissaient de quelques degrés. Cette année, je ne sais pas pourquoi mais j’ai fait quelques achats de demie-saison alors qu’on été encore en été. Du coup, j’ai très vite eu envie d’être en automne malgré vos récriminations ! (aïe pas taper !)
Ainsi, je gardais toujours à portée de main ce fabuleux slim huilé ainsi que ce petit pull léger sans manches. Mais les températures ne baissaient que le soir ou le matin donc je n’hésitais pas à me changer en cours de journée !! Bref quand on aime… !

J’ai trouvé ce slim en fin de soldes d’été chez Sud Express et vous comprenez donc mon extrême frustration que de devoir attendre septembre pour pouvoir le porter une première fois. Je commence à nourrir un amour très fort pour les slims huilés ou « effet cuir ». Je trouve qu’ils donnent une petite touche rock à n’importe quel look un peu trop sage ou trop classique. Ici je l’ai associé à un petit pull manches courtes, totalement doudou, dans lequel je me sens hyper bien ! Et… bien sûr une touche de graou avec mes chaussures ! L’amoureux les déteste, moi je les adore !

On retrouve aussi un petit nouveau : ma pochette Kate Lee que vous risquez de voir partout par ici ! Vous me connaissez, à partir du moment où je trouve un nouveau sac qui me plaît je me porte jour après jour sans m’en lasser… jusqu’au prochain ! Son cuir est absolument sublime et elle a la taille parfaite pour emmener l’essentiel en balade (porte-feuille, lunettes de soleil, mouchoirs et clés).

Et vous, une tenue fétiche d’automne à déclarer ? :)

tenue d'automne

tenue d'automne

tenue d'automne

IMG_9010

tenue d'automne

tenue d'automne

blog mode

tenue d'automne

blog mode

IMG_9019

tenue d'automne

blog mode

Slim Sud Express
Top Charlise
Ballerine Tex (Carrefour)
Sac Kate Lee
Montre Lucky Team*

 

 

 

16 commentaires

  1. Bonjour,
    Très jolie tenue, Anaïs.
    Pour ma part, je craque pour certaines couleurs de vêtements en automne. Parmi mes préférées : le bleu marine, le kaki et le bordeaux. Je trouve que le bordeaux est une couleur qui t’irait à merveille.
    Merci pour tes photos. A bientôt.

  2. En premier lieu c’est vraiment les mocassins qui m’ont tapé dans l’œil mais alors ce top, il est sublime (pourtant simple) mais il à des détails qui fond son charme.

    Bises

  3. T’es trop jolie !!! J’aime beaucoup ton top, trop chou ! Love ta pochette mais bon ma passion pour les sacs n’a pas changé ! et donc le tout est tip top ;)
    Des bisous !

  4. Ah j’aime ce look ! Et cette pochette ❤️
    Moi je ne quitte pas ma chemise en jean en tant que pauvre victime de la mode que je suis ! Je l’accorde avec pantalons ou robes … Elle passe partout mais elle est belle ! ( promod )
    Je vais craquer, je le sens, pour un pantalon huilé … J’en ai repéré un en bordeau … Mouuuuaaahhh !

    1. J’adoooooore les chemises en jean !!!

      Un pantalon huilé bordeaux ???? le rêve !!

      Plein de gros bisous <3

Laisser un commentaire