Le petit pull rouge bien chaud

image

Finalement peu assidue, je ne vous ai pas montré tous mes achats soldesques. Je me rattrape donc un peu avec cet article. On y retrouve un pull de chez Comptoir du Désert (une boutique qui regorge de jolis trésors à prix raisonnables), un slim mango et des bottines en cuirs Besson. Le tout à -50% ! J’ai très peu de vêtements rouges dans mon armoire et au final je trouve que cela donne bonne mine. Et mon petit doigt me dit que bientôt une autre belle pièce rouge va rejoindre mon dressing… Stay tuned !

Derrière l’objectif on retrouve Coralie, vous savez la jolie brunette que j’ai traîné avec moi à la soirée VIP Kiabi ! C’est d’abord elle qui m’a trouvée via mon blog, un apéro mode plus tard nous étions déjà complices. J’espère que cela se ressentira sur les photos et qu’elle vous plairont !

C’était assez plaisant de me retrouver moi-même derrière l’objectif pour réaliser les photos d’une autre blogueuse mode. Du coup, je comprends mieux l’amoureux et j’essaie d’être moins pénible lorsqu’il prend les photos !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jean slim Mango
Pull Opullence
Bottines Besson
Echarpe Kookaï
BO offertes par l’amoureux

Laisser un commentaire