Du nouveau dans ma routine

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de deux de mes nouveaux chouchous. Je ne sais pas vous mais, pour ma part, mes petits rituels du matin et du soir sont un peu mécaniques. Et ce le plus souvent car je suis fatiguée et que ces gestes sont répétitifs. Alors ce que j’apprécie bien souvent, c’est de modifier quelque peu ma routine. Ainsi, je redécouvre le plaisir de prendre soin de ma peau et apprécie chaque geste un à un.

image

Ces derniers jours, ce qui a permis de renouveler cette routine ce sont la solution micellaire peaux sensibles de Bioderma et le mascara Luxurious Lashes de Kiko. Oui, je sais. En ce qui concerne la solution micellaire je débarque carrément. Mais que voulez-vous, on a beau voir un produit partout, lire et relire son efficacité. On n’est toujours pas décidé. Jusqu’au jour où… au détour d’un rayon… En bref, ce démaquillant est incroyable. Depuis mes 15 ans, depuis que je maquille mes yeux, j’avais beau me démaquiller le soir, j’avais inévitablement les yeux du panda en mal d’amour le lendemain matin au réveil. J’avais beau me démaquiller minutieusement, il restait toujours des résidus de mascara et crayon noir. C’est maintenant chose révolue !
Ensuite, j’adore ce mascara Kiko pour deux raisons : son prix mini mini et son goupillon en silicone qui ne fait vraiment pas de paquet et sépare bien mes cils.

image

image

Utilisez-vous ou avez-vous testé ces deux produits ? Les aimez-vous autant que moi ?

1 commentaire

  1. Je suis bien d’accord, cette solution micellaire Bioderma est la meilleure de toute! Je ne la quitte plus depuis 4 ans maintenant ! :)

Laisser un commentaire