Le petit short blanc

Avec l’amoureux, nous nous sommes prévus un mois de juillet plutôt mouvementé. Nous avons donc profité d’être sur Montpellier hier, pour prendre des photos sur les balcons de la nouvelle mairie, designée par Jean Nouvel, l’architecte du RBC Design.
L’amoureux s’est fait passer pour un photographe, et on a failli avoir droit à un pass,  me voici donc en train de jouer à la blogueuse mode avec derrière nous le Bassin Jacques Coeur

En ce qui concerne ce look, l’été je suis bien souvent décontractée car je supporte mal les grosses chaleurs de Montpellier, mais attention je ne me plains pas ! C’est un régal de pouvoir ainsi profiter de la plage et de la piscine des parents. Ce petit short ne me quitte pas de l’été et j’aime l’assortir avec du bleu roi (j’ai trois top de cette couleur !). Celui-ci est un Only qui j’ai shoppé au vide dressing organisé par Grizette. J’aime sa forme large qui permet à l’air de circuler, ainsi que ses petits détails (les boutons et les paillettes !)

Petit message pour mes blogocopines qui ne sont pas du Sud : le soleil est-il enfin revenu par chez vous ? J’vous envoie des bisous ensoleillés !

Laisser un commentaire