Les petites rues de Montpellier

blog mode

Jamais je ne cesserai d’aimer me balader dans les petites rues de Montpellier. Toutes différentes et pourtant si harmonieuses, il est impossible de s’y ennuyer. Chaque coin de rue est une découverte et c’est un réel plaisir d’y flâner. Montpellier tu me rends poétique. Il est hors de question pour moi de te quitter.
Avec l’arrivée du printemps j’ai vraiment repris du plaisir à me balader dans Montpellier. Avec ma course effrénée vers les projets j’en avais presque oublié la simplicité et le bonheur d’une journée entre amies. J’ai d’ailleurs pas mal de projets à vous faire partager, j’ai hâte que tout se concrétise pour vous en dire plus !

Cela faisait très longtemps que j’avais envie d’un slim gris. Mais vous connaissez mes tristes déboires en terme de pantalon, et la quête (désespérée) en était restée là. L’année dernière, je vous disais pourtant avoir trouvé mon bonheur en terme de slim (ici). Et cette saison encore j’ai pu découvrir la nouvelle collection Cache Cache et je peux vous dire que j’ai craqué sur pas mal de choses ! Encore quelques degrés de plus au thermomètre et je vous montre tout ça ! Mais pour le moment voici mon petit slim d’amour gris. C’est une couleur qui va vraiment avec tout et pour le moment je me suis essayée à du blanc, du rose poudré et du bleu ciel. Une tuerie !! Mais comment ai-je fait sans jusqu’ici ?? Quelque chose me dit qu’il va devenir la base de pas mal de mes looks.

Le blanc est vraiment une couleur que j’adore porter, été comme hiver mais cela faisait très longtemps que je n’avais pas porté ce gilet que je vous avais montré il y a deux ans iciVous en portez souvent vous ?

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Les petites rues de Montpellier

Slim Cache Cache*
Gilet Boohoo
Top H&M
Shoes Converse
Sac New Look*
Collier Primark
Montre Daniel Wellington (-15% avec TRIBULATIONSDANAIS jusqu’au 31 mai)*

24 commentaires

  1. ( Coeur coeur coeur pour ta montre encore!)
    Pour ce qui est du blanc, j’ai du mal ! J’ai testé le vernis blanc pour la première fois cet hiver, j’ai beaucoup aimé ! Sinon, je porte parfois un t-shirt blanc, mais plus facilement l’été quand je suis bronzée :) Sinon quand je porte du blanc, c’est principalement quand je porte une marinière :D
    Sinon, j’adooore ton pantalon !

    Bisouuus :*

    1. C’est un vrai qu’un tee blanc bien coupé sur une peau bronzée c’est sublime ! Pas besoin de plus !
      Merci <3 Plein de bisous !!

  2. Il faut vraiment que je viennes visiter Montpellier un jour ! Ca a l’air vraiment sympa !

  3. Cache Cache est un magasin qui se bonifie avec le temps je trouve. Avant c’était assez enfantin et trop coloré et maintenant ils ont une collection beaucoup plus moderne et adulte, j’aime beaucoup.
    Ce slim est vraiment sympa!

    Tu me donnes vraiment envie de venir en vacances à Montpellier, découvrir cette superbe ville ;)

    1. Oui exactement :) Je trouve aussi !
      Ils ont le chic pour faire des détails hyper sympas, j’ai hâte de vous montrer les deux robes que j’ai trouvées !
      Ouiii viens découvrir ma ville :) Des bisous !

  4. Il est joli ton petit collier Primark en action !!
    Le look aussi est chouette et cette semble aussi très sympa !
    Joli combo en fait !

  5. Ahh j’adore, super simple mais tellement mignon ce petit look! Il faut dire aussi que le lieu est juste extra, je sur-aime cette petite rue.
    xoxo

  6. Ohhh ce sac !! Et ce collier <3 !

    Bref, je te comprend concernant Montpellier. On l'aime cette petite ville pleine de charme et de soleil, qui nous donne chaud au coeur ! :-)

Laisser un commentaire