Ma Boîte à Beauté de décembre

image

Elle est arrivée un peu tard… mais elle a su se faire pardonner ! A l’intérieur, six produits, et pas des moindres ! Présentation.

image

Soin des mains au miel et à la propolis de Polenia. Une crème pour les mains qui sent bon et qui pénètre très vite. Gros coup de coeur, et puis… je suis une fan des crèmes pour les mains !

image

Soin anti-rides spécial peaux matures de Oliv’. Bon je n’en ai pas vraiment besoin… c’est ma maman qui va être contente !!

Beurre velouté rose litchi de Baïja. Cette crème pour le corps est de la folie !!!! Elle sent divinement bon, j’en suis folle.

image

Soin peaux intolérantes de Noreva. Cette crème ne convient pas du tout à mon type de peau. C’est toujours un peau décevant. Mais bon, je la testerai peut-être en crème du soir, mais j’ai peur qu’elle soit trop riche.

image

Skintune de Solyvia. Il s’agit d’un roll-on à appliquer sur les petites imperfections du visage. Je suis séduite par le concept et vous tiens vite au courant de son efficacité !

image

Mon savon douceur de Secrets de Provence. J’aime beaucoup l’idée de recevoir un savon de qualité car c’est un produit encore jamais vu dans une box. Il va très vite prendre sa place dans ma salle de bain !

Je pense que je n’ai plus besoin de vous convaincre : Ma Boîte à Beauté s’impose comme LA box à laquelle s’abonner pour recevoir des produits de qualité.

Donnez-moi votre avis sur cette box vous aussi ! Conquise ?

Laisser un commentaire