Monoprix tu nous perdras

image

Je pense que je ne vous apprends rien, demain ce sont les soldes ! Pour ma part j’ai déjà (un peu) sévit du côté de Monoprix. Je n’ai pu résister devant des sets de table gris tout mignons, un legging et une paire de collants, le tout à -50%. Les soldes privés sont une vraie mine d’or mais j’ai décidé de rester sage ! En effet cette année j’ai des besoins ciblés et l’argent offert à noël sera dépensé dans des vêtements dont j’ai besoin. Au programme : bottines, pantalons et manteau. Oui rien que ça. Et des robes aussi. Oui, je sais, comme ça on dirait en fait que j’ai besoin de tout ! Que voulez-vous on se refait pas…

Revenons-en à notre legging… Je l’avais vu porté sur le plus joli modèle qui soit : ma maman. Et lorsque je l’ai vu à -50% j’étais obligée de craquer ! J’ai hâte de trouver d’autres pulls mi-longs pour porter avec. Durant les soldes peut-être ? (tiens, un truc de plus à ajouter à la liste “besoins” ahah).

Je le porte avec un pull gris et mes bottes d’amour adorées Jonak. Mon manteau qui donne un joli mouvement à la silhouette, un chat et un chien. Les pots de colle ont décidé de faire partie de la séance photo !

Racontez-moi quel sera votre plan d’attaque pour demain ?
En ce qui me concerne, j’ai prévu de porter des vêtements et des chaussures faciles à enlever. Ensuite, je penserai à glisser une bouteille d’eau dans mon sac. Enfin, je garde bien en tête la “liste” de ce dont j’ai besoin en laissant tout de même la place à quelques coups de coeur !

image

image

image

image

image

Manteau Cop Copine
Legging Monop’
Pull Morgan
Débardeur Etam
Bottes Jonak
Collier Jonak 

Laisser un commentaire