Ma Boîte à Beauté de novembre

C’est un petit peu en retard que Ma Boîte à Beauté de novembre est arrivée dans nos boîtes aux lettres… D’entre toutes, c’est celle qui me déçoit le plus, bien que ma déception ne soit pas si grande que ça. Celle-ci se résume en trois points : d’abord, le thème n’était pas bien convaincant pour un mois de novembre. Ensuite, parmi les cinq produits se trouve un parfum, et quoi de plus risqué qu’un parfum dont la fragrance ne peut définitivement pas plaire à tout le monde ? Et pour finir j’ai eu deux contours des yeux… Je sais que d’autres blogueuses ont eu un soin éclat à la place du 2ème soin contour des yeux, les chanceuses ! 

image

Bon, regardons d’un peu plus près car il y a quand même de quoi être totalement ravie :

image

Lait corps à l’orange de Delarom. J’adore les laits pour le corps ! Celui-ci sent délicatement bon, il est frais et hydrate très bien, j’aime beaucoup la texture.

image

Sea & Sun in cadaques de parfums Salvador Dali. Mouais, il sent relativement bon. Je ne suis quand même pas très enthousiaste. Passons. 

Masque purifiant de Natureal Paris. Je l’ai essayé le soir même et je pense qu’il va devenir mon nouveau chouchou. Après application ma peau était douuuce avec une jolie couleur rosée. Un produit qui pour une fois tient bien ses promesses marquées au dos du tube ! 

Gel fraîcheur des yeux de Algologie. Ce gel est un régal à appliquer le matin avec une chouette sensation de fraîcheur. Vous connaissez ma recherche incessante pour LE produit miracle qui réduirait mes cernes, et celui-ci est plutôt pas mal ! 

Gel fermeté contour des yeux de Skincode. Comme celui-ci fait un peu doublon, je ne l’ai pas testé… Grrrrrrr 

Pour conclure, malgré une “première déception”, je dois dire qu’il n’y a pas mort d’homme et que je reste de loin une grande amoureuse de Ma Boîte à Beauté que je place en premier sur la liste des box beauté !

Laisser un commentaire