Ma Boîte à Beauté d’octobre : la Scala

image

Il est à présent évident pour moi que Ma Boîte à Beauté s’impose comme LA box beauté. Je le disais dès le début, elle nous propose chaque fois des produits originaux, pointus et de qualité. Et mois après mois, cela s’est confirmé.

image

Crème corps parfum frangipanier de MAMABALI : oh mon Dieu la tuerie ! Une odeur à s’auto-bouffer le bras et une hydratation impeccable, hop adopté !
Gel Gommant Velours d’OLIGODERMIE : des grains très fins, une odeur de rose toute douce, ce gommage laisse la peau nette et hydratée notamment grâce à la présence d’huile d’argan. Adopté !
Crème main argan à la fleur d’oranger d’ARGANDIA : je ne vous en ai jamais parlé ici, mais je suis une grande fan de la fleur d’oranger. J’en mets environ partout : dans les crèpes, le cheesecake, les muffins.. Alors là dans une crème pour les mains ?! Adopté et réadopté !

image

Lotion de défense pour les cheveux de CHI : à appliquer sur cheveux essorés, il laisse mes cheveux doux sans les alourdir. Parfait en ce moment surtout que je ne prends plus la peine d’appliquer d’après-shampoing pour cause de flemmingite aiguë. Forcément adopté !

image

Arom’ express de PURISSIMES : ce roll-on est à appliquer sur les rougeurs des peaux sensibles. Ce produit a l’air bien mais je ne suis pas concernée. A donner !

image

Poudre nacrée / effet bronzé de TERRE CARAMEL : ahhhhh j’adore cette marque ! J’ai eu la teinte n°2, qui me convient très bien. Je pense que cette poudre sera parfaite pour cet hiver quand je serai blanche comme un linge ! Adoptée !

image

Déodorant à la propolis de POLENIA : un déodorant en bille, c’est ce que je préfère pour l’hiver (que je remplace par un en spray pour l’été que je trouve plus efficace). Je suis assez séduite car il ne laisse aucune odeur. En revanche ce n’est pas un anti-transpirant donc il peut laisser parfois un peu humide. Semi-adopté donc…

image

Gel doux nettoyant purifiant de SOSKIN : élaboré pour peaux mixtes ou grasses il me convient parfaitement surtout vu la cata post-été. Ma peau s’est épaissit et comporte de petites imperfections ? Je prévois d’ailleurs un post à ce sujet car j’essaie de réparer les dégâts. Ce gel laisse ma peau fraîche et nettoyée, le voilà adopté !

Si on regarde d’un peu plus près, on se rend compte que la moitié des produits sont bio, ce qui est forcément un petit plus !
L’avez-vous aimée ?

Retrouvez-moi : ♥ TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥ VOTE ♥

Laisser un commentaire