J’ai envie de prendre des couleurs avec Mexx !

Aujourd’hui sur mon blog, découvrez la marque Mexx !

Je l’ai dit à maintes et maintes reprises ici, bien souvent je ne porte que des pantalons foncés. Adepte du passe partout et du classique, je ne me suis risquée que peu de fois au pantalon de couleur. En témoigne mon article du 13 septembre avec mon slim corail. Vos commentaires ayant été plus que positifs à ce premier essai, j’ai bien envie de recommencer en me laissant tenter devant l’incroyable collection de slim Mexx !

Mexx, c’est une marque que je connais bien, mais pas seulement en vêtements. Adolescente, j’avais cette housse de couette qui venait de chez eux. Puis j’adorais porter deux de leurs tops avec de jolis empiècement sur l’avant. Je peux même vous dire que je les ai tellement portés qu’ils sont élimés (plus de cinq ans de bons et loyaux services) !

image

Je me verrai bien porter le slim bordeau (la couleur de cet hiver pour la 2ème année consécutive) avec un pull loose beige bien chaud. Oui je pense déjà à l’hiver même si les températures n’ont qu’un peu baissé sur Montpellier. J’aime beaucoup également le vert sapin.

Et vous, quelle couleur vous plaît le plus ?

Au fil de mon exploration sur l’e-shop de Zalando, je me surprends même à me projeter dans un slim à motif fleurs !! Mais j’ai bien peur de ne jamais arriver à oser. C’est toujours pareil, lorsque je vois ce genre de slim sur les autres, j’adore, mais sur moi… Je ne suis pas sûre d’aimer.
Tous leurs slim contiennent entre 2% et 4% d’élasthanne, ce qui permet un maximum de confort, mon maître mot en matière de mode. Gros plus, ces slims ont une gamme de prix qui va de 38€ à 70€ !

image

Laisser un commentaire