My Little Arty Box

image

J’ai eu la chance de la recevoir parmi les premières. Mais comme chaque fois, je laisse s’écouler quelques jours afin de laisser le temps à toutes de la découvrir et surtout afin de tester les produits. Là ça ira, il n’y en avait pas beaucoup.

Vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à râler et à déprécier le contenu d’une box. Mais là j’ai été assez mitigée. A l’ouverture, comme à l’accoutumée le charme a opéré. J’étais toujours aussi excitée et ravie d’ouvrir cette jolie boîte à l’illustration toujours aussi parfaite. 

En goodies on a un kit de quatre pinceaux ainsi que deux magnets en forme de polaroid. Rien à dire j’adore. Je suis totalement fan. Je n’ai pas de pinceaux puisque je me maquille très peu, mais après avoir testé le biseauté, je me demande comment je m’en passais avant ! En plus ils sont très doux.

Par contre, j’ai été excessivement déçue par les produits. Ils sont trois. Ils sont tout petits. Ok. Tant pis. En plus, il y a au moins quatre versions de box différentes. Ok, tant pis. Je n’ai pas eu de chance, soit. Mais après avoir testé deux des trois produits je suis plus que mécontente. Le masque Qirines est hyper désagréable à appliquer et enlever. Il laisse ma peau du visage mi sèche mi collante, ce n’est pas confortable. Le gel douche Weleda quant à lui sent très bon, mais laisse la peau très sèche, ça tire, ça gratte. Deux produits sur trois qui servent à rien. Hum, je suis tellement déçue que je ne prends même pas de tester le blush crème. Tant pis disais-je.

Qu’en avez-vous pensé ?

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire