Ma Boîte à Beauté de juin : La Rêveuse

Ma Boîte à Beauté de juin

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de Ma Boîte à Beauté de juin. Après un petit coup de mou suite à la réception de la précédente, me revoilà méga emballée par celle-ci ! Vous allez voir, elle envoie du bois ! J’ai sauté comme un petit cabri à sa réception ! On regarde tout ça ?!

Ma Boîte à Beauté de juin

Côté soin corps on trouve :

☁ Un gommage Moana Baïja : j’aime énormément le packaging de ce produit. Il me fait penser aux petits pots de confiture. Le gommage est très huileux et difficile à sortir du pot mais une fois sur la peau (badoumba ! On continue avec les homonymes ?), il est terrible ! Ce que j’aime c’est qu’une fois le gommage fait, vous n’avez pas besoin d’hydrater votre peau. Même après le rinçage, la peau reste souple et hydratée grâce à la présence d’huile. J’adore !
☁ Un soin minceur isotonique Science & Mer : j’ai commencé à la tester et pour le moment l’aspect de ma peau est beaucoup plus lisse et surtout plus doux ! Et oui, à bientôt 27 ans la cellulite commence à venir se faufiler là où on ne la désire pas… Le format est généreux et l’odeur divine !! J’ai déjà testé cette  marque et je l’aime beaucoup beaucoup. J’étais donc vraiment ravie de recevoir ce type de produit à l’arrivée de l’été !
☁ Un Lait de soie Harem des sens : je n’ai pas encore testé cette crème mais son packaging m’inspire beaucoup. J’attends de finir toutes les autres !

Ma Boîte à Beauté de juin

Côté soin du visage on trouve :

☁ Un contour des yeux oOlution : je l’applique tous les jours et il est rangé dans mon frigo pour un effet encore plus rafraîchissant. J’aime beaucoup cette marque que j’ai découverte et aimée avec sa crème pour le visage (My Little Box d’Avril). Ce soin hydrate bien et efface l’effet grainé du contour de mes yeux. En revanche, il n’efface pas le bleu de mes cernes, mais ça je n’ai rien trouvé d’autre que le sommeil pour faire un tel boulot !
☁ Un baume démaquillant Funny Bee : quand je l’ai reçu, je n’avais pas du tout envie de le tester. Un baume démaquillant ? Quelle horreur ! Je suis habituée aux eaux micellaires et ce produit m’avait l’air trop riche, trop épais, berk ! Sauf que depuis deux semaines, sans doute à cause de la chaleur, ma peau s’est couverte de petits boutons incolores mais qui donnent un sale aspect grainé à ma peau. Une horreur ! Je cherchais donc dans ma salle de bain un autre produit pour nettoyer ma peau matin et soir. Et bien ce produit est finalement une tuerie ! Dire que j’y allais à reculons ! En fait, je l’applique sur peau sèche et c’est comme un masque à l’aspect huileux. Je masse bien. Ensuite, j’ajoute un peu d’eau tout en continuant de masser puis j’enlève le tout. Le produit se transforme en lait et laisse ma peau propre et nettoyée. Pas besoin de mettre de crème hydratante ni de sérum. J’applique moins de choses sur ma peau, et elle m’en remercie !
☁ Une BB crème 7 en 1 Algotherm : je l’ai testée un jour où j’avais vraiment très mauvaise mine. Vous le savez, je ne me maquille quasiment pas le teint. Là, ce que j’ai aimé c’est que cette crème est facile d’application, elle ne fait pas de traces et elle est SPF 30 et c’est un très bon point quand on n’a pas envie de se mettre de la crème solaire en ville. En revanche, elle brille un peu donc je l’ai matifiée avec de la poudre. Elle est fabriquée en France et c’est un gros plus ! Je suis contente d’avoir ce produit sous la main en cas de coup dur et de mine brouillée.

Ma Boîte à Beauté de juin

Côté maquillage on trouve :

☁ Un vernis PBI : je ne l’ai pas encore testé car c’est une couleur que je porte plutôt en automne ou en hiver. Mais ce qui est amusant c’est que le jour même avant de la recevoir, je me disais que j’adorais recevoir des vernis dans les box, mais que ce qui était délicat c’était la couleur. Qu’après tout j’aimerais bien recevoir un taupe. Voilà qui est fait !!

Ma Boîte à Beauté de juin

Encore une fois elle est bien garnie et contient de très beaux produits. De la qualité, du made in France, du bio, du naturel et des produits qui tiennent leurs promesses. si bien qu’ils devient difficile d’attendre deux mois entre chaque box !

Êtes-vous tentée par Ma Boîte à Beauté ou être vous déjà une adepte ? 

18 commentaires

  1. Coucou Anaïs
    Le contenu de cette boite, me plait beaucoup. Je connaissais déjà « Ma boite à beauté » puisque j’en ai reçu plusieurs. Vu tes commentaires, je pense la commander.

    vernisetpinceaux.blogspot.fr

    1. Merci pour ton petit mot :)
      Elle reste pour moi LA box qui ne m’a jamais déçue !

  2. Elle a l’air vraiment bien ! Si je t’écoutais, j’achèterais des tonnes de produits ! il faut peut-être que j’arrête de lire tous tes articles ^^
    Je plaisante bien sûr ;)

    1. Je suis bien d’accord avec toi ! Je me suis d’ailleurs désabonnée de My Little Box qui me décevait mois après mois…

Laisser un commentaire