My Little Box d’avril 2014

My Little Box d'avril 2014

Youhou ! Ce mois-ci encore j’ai reçu la My Little Box d’avril 2014 hyper tôt, je pense avoir été parmi les premières et du coup la surprise est encore plus grande ! Ainsi je n’ouvrais pas frénétiquement ma boîte aux lettres tous les soirs…

Du coup, je n’avais même pas vu le thème sur Instagram. La surprise a donc été totale et j’ai l’impression que c’est pour ça que depuis quelques mois la surprise n’était plus vraiment au rendez-vous : je voyais filer le thème sur internet et je commençais donc à cogiter sur son contenu. Et lorsqu’on se projète trop, on risque forcément d’être déçue. Bref, la surprise a été totale et je peux déjà vous dire que cette box, je l’ai aimée. Mais voyons plutôt son contenu.

My Little Box d'avril 2014

Ce mois-ci encore il y a eu plusieurs versions et vous savez que j’ai horreur de ça : quoi de mieux pour frustrer les unes et les autres ? Pour la première fois, je n’ai pas eu la version la plus pourrie. Certaines ont eu un vernis orange qui ne m’aurait vraiment pas plu !

Côté cosmétiques, j’ai eu :
✣ Baume à lèvres de My Little Beauty : ce n’est plus vraiment la saison des baumes à lèvres, mais j’en mets toujours, surtout le soir. Bon, celui-ci n’hydrate pas énormément mais il laisse un rendu glossy sur les lèvres que j’aime bien. Il est déjà dans mon sac à main !
✣ Soin éco-système multi-actions sur-mesure de oOlution : j’ai entendu beaucoup de mal sur cette crème et notamment qu’elle sentait mauvais. Il est clair qu’elle n’a pas une odeur fleurie ni sucrée, mais cela ne me dérange pas. J’ai même demandé à l’amoureux de me sniffer après application et il a dit qu’il ne trouvait pas que cela sentait mauvais (oui, l’amoureux est très impliqué). Pour ce qui est de son action, je la trouve vraiment top ! J’étais déçue d’avoir une crème visage pour le 3ème mois consécutif mais elle unifie et tend réellement ma peau, je trouve que c’est visible à l’oeil nu, je l’adore !
✣ Tai Chi masques de Herborist : c’est le produit changeant suivant les versions. Je suis vraiment ravie d’avoir reçu celui-ci et je me suis empressée de le tester ! J’aime ces produits qui changent ma routine beauté. Il s’agit de deux masques : on applique d’abord le noir en le massant pendant 5min, puis une fois rincée et humide, on applique sur la peau le masque blanc qu’on masse 2min puis qu’on laisse poser 10min. J’aime l’idée des deux masques successifs et le fait qu’il y ait deux couleurs est très ludique ! Ma peau en est ressortie top, c’est un masque de très bonne qualité ! Je recommande !

Côté goodies :
✣ Un collier avec trois pièces en cuir. Je l’aime beaucoup et je le porte déjà dans un look ! Il me plaît davantage que le Smile d’il y a quelques mois que je n’ai jamais porté.
✣ Une bougie pop up. 50 de ces bougies contiennent un diamant !! J’adore l’idée ! Mais bon… bonjour la déception quand j’ai vu que la mienne n’en avait pas bouhouhohuohuohuohuouh ! Plus sérieusement, la mienne était parfum bambou et j’ai beaucoup aimé, l’amoureux beaucoup moins (très impliqué je vous dis ! Je crois qu’il aura bientôt sa propre chronique ahah)

My Little Box d'avril 2014

My Little Box d'avril 2014

My Little Box d'avril 2014

Voilà les filles ! Globalement je suis vraiment ravie de ma box ! J’espère que le mois prochain nous aurons du maquillage et des petites choses qui font penser à l’été ! Vous l’avez aimé ? Quelle a été votre version ? Et surtout VOUS AVEZ EU LE DIAMANT ??

6 commentaires

  1. J’ai été un peu déçue de cette box… Perso, le baume My Little Beauty m’a complètement asséché les lèvres ! J’étais choquée surtout que la composition est parfaite, je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé :( Je n’ai pas aimé le collier aussi… Et pour le produit qui change selon les box, j’ai eu une BB Cream Herborist… J’ai trouvé injuste que certaines aient eu 2 produits The Herborist et d’autres non, surtout que les masques ont l’air trop bien et j’utilise rarement de BB Cream :( Je suis quand même contente de ne pas avoir eu le vernis orange, je suis bien d’accord avec toi ;) mais nous avons toutes des goûts différents, peut-être que certaines l’ont aimé ce vernis :)

    1. Oui le baume est pas terrible sur le long terme :/
      De toute façon, je n’aime jamais quand il y a plusieurs versions, ça ne peut que générer des frustrations !
      Merci pour ton avis :) :)

    1. Ca fait un mois que l’applique matin et soir, je suis fan !! :)
      Dommage pour le diamant bouhohuohuhou

Laisser un commentaire