Ma manucure spéciale Fashion Week

image

Pour ma première fashion week, j’avais envie d’une manucure spéciale, originale, mais pas trop voyante non plus. Au vu de ma tenue (que vous verrez bientôt !!), j’ai décidé d’assortir mes ongles à mon top et mes bijoux, blanc et or donc.

Il s’agit du Alpine Snow de OPI et du top coat Gold Fever de Sephora que Claire m’a gentiment prêté ! Claire c’est la chaleureuse blogueuse qui m’a accueillie chez elle durant la fashion week de Toulouse.

Après application d’une base naturelle, j’ai posé deux couches de vernis blanc. Une fois le vernis bien sec, je me suis attelée à l’application du top coat pailleté sur l’annulaire. J’ai posé le vernis sur tout l’ongle en l’étirant le plus possible afin de ne laisser que les paillettes les plus fines sur la partie haute de l’ongle. Ensuite j’ai placé les paillettes les plus grosses sur le bord de l’ongle. J’ai laissé sécher puis j’ai appliqué une deuxième couche généreuse de paillettes sur le bord de l’ongle, un peu comme une french.

N’ayant pas le temps, je n’ai pas posé de top coat sur la totalité de mes ongles, mais je vous le conseille fortement afin d’apporter brillance et tenue à votre manucure !

Je suis loin d’être une pro du nail art mais j’espère que mon tuto simplissime vous plaira !

image

image

image

image

♥   TWITTER   ♥   FACEBOOK   ♥   HELLOCOTON   ♥   VOTE   ♥

–   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   –   image

Laisser un commentaire