Mariage champêtre

blog modePfiou, c’est encore avec émotion que je me remémore le mariage de ma meilleure amie où j’étais témoin. C’était il y a tout juste un an mais lorsque j’ai assisté ce samedi au mariage d’une amie du collège, cela m’a fait ressortir énormément d’émotions. C’est un article que vous aviez énormément apprécié (ici) et j’avais envie encore aujourd’hui d’immortaliser ces beaux moments. Car c’est ça aussi pour moi un blog, un espèce de journal de bord amélioré de tous ces beaux moments que j’aimerais éternels.

Assister au mariage d’une amie que l’on a depuis le collège est quelque chose de très spécial. Au début de la cérémonie, je me suis projetée en arrière et je nous ai revues sur les bancs du collège à nous raconter nos histoires de garçons tout en s’échangeant nos stylos pailletés. Marie, qui aurait dit que quasiment quinze ans plus tard j’assisterai à ton mariage et te verrai si heureuse ? J’ai alors versé quelques larmes, d’abord discrètement, jusqu’à ce que tu finisses de nous émouvoir avec ton discours et que je pleure totalement.

J’en suis encore toute émue. Je vais vous parler de ma tenue pour me remettre de mes émotions ! Il s’agit d’une robe que j’ai depuis cinq ans et que je n’ai porté qu’une fois. Trop courte, trop décolletée, trop habillée, clairement, je n’osais tout simplement pas la porter. C’était l’occasion idéale et je dois dire que j’aime toujours autant sa jolie couleur nude, ses petits noeuds aux épaules et son empiècement en tulle. La pochette est vintage, offerte par mon papi à ma maman. Les chaussures, je les ai portées pour un  PACS (ici) et elles étaient à nouveau parfaites.

Et un coucou tout spécial à Laura !

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

idée tenue de mariage

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Robo Promod
Sandales Eram.fr*
Collier Chic Alors
Pochette vintage

23 commentaires

  1. J’aime beaucoup ta tenue, toute en douceur et légèreté. Je vais bientot a un mariage et je n’ai reussi qu’a trouvé dans ma taille , mon budget, et dans uneforme qui .e va, qu’une noire et beige…pile les couleurs que je voulais eviter. J’espere que ca ira quand meme!

    1. Merci ♡
      C’est pas évident de trouver LA robe. Accessoirise-la avec des couleurs que tu adores, car comme le beige et le noir sont neutres tu peux tout te permettre :)

  2. t’es juste PARFAITE! t’es dans le thême, t’es fraiche, bref la classe quoi!!! et cette robe te va très bien, je ne la trouve ni trop courte ni trop décolletée… ;)

  3. Trop belle Anaïs ! trop mignonne ta robe mais je comprends qu’elle soit difficile à porter tous les jours ! ^^
    As-tu attrapé le bouquet ?!
    Moi c’est ma soeur qui se marrie dans deux mois !!! Je ne réalise toujours pas!
    Des bisous !

    1. Merci Fanny ♡
      Ahaha ma copine a été très maline et avait défait le bouquet au moment de le lancer donc on en a eu toutes un bout. Mais j’avais attrapé celui de ma meilleure amie l’année dernière !
      Hannnn quelle chance ! Ca va être fou !
      Des bisous ♡

  4. WAHOU !!! tu es splendide Anaïs !! Ta tenue est vraiment très belle ! et j’ai un gros coup de coeur pour ta pochette !
    Quand je pense au mariage je pense au mien qui auras lieux dans un an quasi jours pour jours…

  5. Tu es sublime! Cette tenue et cette coiffure te vont vraiment très bien!
    J’ai assisté en tant que témoin au mariage de mon amie d’enfance (amie depuis la naissance meme) et c’est vrai que c’est un moment tout particulier… tout en émotions!

    1. C’est juste un moment de fou ! Celui de ma meilleure amie l’année dernière m’avait toute chamboulée.
      Des bisous ♡♡♡♡
      Merci !

Laisser un commentaire