Mes derniers achats déco

Nous commençons à être vraiment bien installés, les derniers éléments de déco commencent à prendre place et il ne reste qu’une ou deux plinthes à fixer par-ci par-là. Pour rappel, nous avons décidé de réaliser un appartement indépendant à l’étage qui fait 100m2 afin ensuite de pouvoir faire confortablement les travaux du 1er et du rdc qui sont absolument colossaux (plusieurs murs vont tomber et j’en passe, mais je vous expliquerai tout ça l’année prochaine).

Breeeef, tout ça pour dire que je commence à m’en donner à coeur joie côté déco !!

Je vais mettre à jour cet article au fur et à mesure de mes achats puis j’ai prévu de faire un room tour de chaque pièce une fois que nous aurons fini d’emménager.

Belle journée à vous !

4 commentaires

  1. Je viens de refaire ma cuisine en blanc et bois alors je te remercie pour ta trouvaille chez Monoprix. Ils iront très bien dans ma cuisine ^^

    1. Merci pour tes belles idées déco qui m’inspirent toujours autant pr mes avntures maison à moi aussi j’ai craqué sur les bocaux. Mais le prix par hasard chez action cet apres midi j’ai trouvé exactement les mêmes en 800ml pr 2.52euros. C vraiment les memes couvercles, même systeme d’ouverture. Si ca peut interesser qqn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.