Mes derniers achats déco

Nous commençons à être vraiment bien installés, les derniers éléments de déco commencent à prendre place et il ne reste qu’une ou deux plinthes à fixer par-ci par-là. Pour rappel, nous avons décidé de réaliser un appartement indépendant à l’étage qui fait 100m2 afin ensuite de pouvoir faire confortablement les travaux du 1er et du rdc qui sont absolument colossaux (plusieurs murs vont tomber et j’en passe, mais je vous expliquerai tout ça l’année prochaine).

Breeeef, tout ça pour dire que je commence à m’en donner à coeur joie côté déco !!

Je vais mettre à jour cet article au fur et à mesure de mes achats puis j’ai prévu de faire un room tour de chaque pièce une fois que nous aurons fini d’emménager.

Belle journée à vous !

13 commentaires

  1. Coucou!

    Nous sommes en pleine rénovation d’une maison également et tes vidéos/articles sont très inspirants! Merci beaucoup pour tes partages de grandes qualités!

    Je craque totalement sur ton bel évier de chez Ikea. Mais en passant sur le site, je vois les avis négatifs s’accumuler… As-tu toi aussi les problèmes évoqués dans ceux-ci (le robinet est décrit comme difficilement positionnable et donc l’eau s’accumulerait sur le plan de travail et l’abîmerait)?

    Si votre équipe de bricoleurs de choc a trouvé la solution, je serai ravie de la connaitre!

    Encore merci pour tes conseils et ta bonne humeur communicative!

    1. Coucou ! Effectivement le modèle que nous avions à l’ancienne maison avait le « rebord » qui allait jusqu’au mur au fond c’était tellement plus pratique ! Ne serait-ce que pour poser l’éponge ou le liquide vaisselle sans mettre de l’eau partout ! (c’est pour ça que j’ai un porte savon pour mettre l’éponge). Je ne sais pas pourquoi ils l’ont changé. Mais on n’a pas eu de souci pour autant pour positionner le robinet.
      Côté budget il vaut le coup je trouve, car mon goal ultime c’est celui-ci : https://www.leroymerlin.fr/produits/cuisine/evier-et-robinet-de-cuisine/evier-de-cuisine/evier-ceramique/evier-a-poser-timbre-office-1-bac-avec-egouttoir-ceramique-blanc-70830683.html
      mais vu le prix on se le réserve pour la cuisine du bas !
      Merci à toi :)

  2. Bravo à vous pour votre site qui est très intéressant et qui donne de très bonnes idées au niveau décoration et autres. Par contre au niveau de la cuisine vous mettez des morceaux de bois en-dessous des pieds des meubles c’est pas la première fois que je vois cette technique ! ? À quel hauteur se trouve vos meubles par rapport au sol ? Svp

  3. Hello, quel bonheur de parcourir ton blog, je suis moi même en pleine rénov du vieille ferme et ça m’inspire beaucoup !
    Question sur ton plan de travail de cuisine, je remarque que le dessin du bois est différent de celui de la sdb ou du bureau, quelle en est la référence ?
    Merci d’avance et bonne suite !

  4. J’aime beaucoup trop les bocaux Monoprix, ils sont canons!
    Je dois avouer que je suis contente de revoir du contenu « hors bébé ». J’avoue ne plus me retrouver dans ce que tu proposes depuis que tu es enceinte et particulièrement depuis que tu es maman. Attention ce n’est absolument pas une critique, je comprends tout à fait que ta vie a changé et que tu n’as plus les même « centres d’intérêt », mais je ne pensais pas que ton blog et ta chaine allaient faire un virage à 360. J’imagine que tu touches de nouvelles personnes, mais que tu en perds certaines en chemin. J’espère juste revoir du contenu réno, déco, lifestyle, mode… dans le futur (et voir ce que qu’à donné l’aménagement de votre appartement par exemple) ;)

  5. Je viens de refaire ma cuisine en blanc et bois alors je te remercie pour ta trouvaille chez Monoprix. Ils iront très bien dans ma cuisine ^^

    1. Merci pour tes belles idées déco qui m’inspirent toujours autant pr mes avntures maison à moi aussi j’ai craqué sur les bocaux. Mais le prix par hasard chez action cet apres midi j’ai trouvé exactement les mêmes en 800ml pr 2.52euros. C vraiment les memes couvercles, même systeme d’ouverture. Si ca peut interesser qqn

Laisser un commentaire