Mes inspirations chambre de bébé

Depuis que je sais que je suis enceinte, j’ai un tableau Pinterest “baby room“, que je gardais en mode caché. Je peux enfin vous le montrer et aujourd’hui j’avais trooop envie de parler déco chambre du bébé !

C’est vrai que pour le moment, côté achats, vêtements, déco ou autres, nous sommes plutôt prudents, ou en retard, tout est relatif ! Mais c’est vrai que pour le moment nous sommes plutôt à fond travaux et pour tout vous dire nous ne savons pas si nous aurons fini l’étage à l’arrivée du bébé. Du coup, difficile de se projeter mais ces derniers jours je commence à entrevoir ce qui me plairait.

Du blanc, du bois, des matières naturelles.

.

.

.

.

 

.

C’était déjà un peu ainsi chez nous, dans notre première maison, avec cependant davantage de touches de noir. Je vous avoue que je me suis lassée de cette pointe de modernité, un peu industrielle, type loft et que j’ai davantage envie de cocooning, de clarté et de bois. Avec Chris, nous aimons tous les deux les couleurs chaudes et comme ce sera un bébé d’automne j’avoue plutôt pencher pour ces tonalités-là.

Tapisserie ou pas tapisserie ?


J’avoue que nous ne nous sommes pas encore décidés. Ma maman a une jolie tapisserie à me passer et on doit encore voir si cela s’appliquerait à un de nos murs (surtout en fonction de la taille).

Voilà pour ces petites inspirations déco chambre de bébé, j’espère que cet article vous a plu !

Des bisous

1 commentaire

  1. C ‘est trop mignon j’adore moi pour baby 3 je cherche encore je cherche surtout des matières anti allège. Bébé est comme son grand frère il fait de l’ atsme. J’ai trouvé la peinture Ripolin spéciale enfants un bleu polaire, j’aimerais un tapis au sol pour qui joue. J’ai signé il y a une semaine. Les clés de la maison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.