Mon amour pour les pulls

Mon amour pour les pulls

J’ai longtemps été une fille à gilet. Très sensible aux écarts de températures, je ne jurais que par ces vêtements que l’on pouvait enlever et remettre facilement. Mais je suis une grande frileuse et me suis récemment découvert un amour inconsidérable pour les pulls. Ce sont eux qui m’inspirent cet esprit cocooning totalement dans le ton du mois de décembre.

Je me tourne donc ces derniers temps vers des pulls doudous, parfait pour faire la transition de mon lit au monde extérieur. Et oui, je ne pense pas être la seule, mais l’hiver j’ai besoin d’éléments réconfortants pour m’aider à sortir de chez moi ! J’ai craqué pour une couleur que je porte très peu et que je n’avais pas encore dans mon dressing. Il y a un an, j’ai fait un test de colorimétrie et il s’avère que le bleu fait partie des couleurs qui me vont le plus au teint, moi n’en portais jamais ! Ce bleu-ci est tout doux, un peu pastel et je le trouve parfait pour la saison. Avec un maxi collier je le trouve encore plus beau et je le porte ici avec des baskets pour une balade dominicale avec l’amoureux.

Et sinon… on en parle de mes cheveux ?! Peut-être bien que je préfère éviter le sujet ahah. Un jour je les aime, un jour je les déteste. Je suis bien une fille tiens.

Et vous, vous êtes plus gilet ou pull en hiver ?

Mon amour pour les pulls

Mon amour pour les pulls

Mon amour pour les pulls

Mon amour pour les pulls

Mon amour pour les pulls

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Pull H&M (collection actuelle)
Jean Cache Cache*
Bagues Kiabi
Baskets New Balance
Sac Lancaster
Collier Zara (old)

8 commentaires

  1. Je viens de rattraper mon retard sur ton blog hhiihi !
    J’aime beaucoup ce pull aussi !

  2. Haha je suis tellement pareil ! Je ne porte que des gilets mais depuis un an environ je veux des pull bien chaud, bien doux, tout joli ! ;)
    Ma maman m’en avait offert trois pour Noël de l’année dernière et je les porte tout le temps en Hivers ! :)

  3. Je me retrouve tellement donc ton article …
    J’étais gilet, je les usais, ils sont devenus moches mais je les aime quand même. Plutôt que de les renouveler cette année, j’ai opté pour l’achat de pulls. H&M a eu ma peau.

Laisser un commentaire