Mon avis sur les produits Gerlinéa

image

Quand on m’a proposé de goûter les produits Gerlinéa, nous étions fin juin et je venais de faire en quelques sortes un marathon de la bouffe. Quasi chaque soir j’avais un repas pour fêter quelque chose. Etant bonne vivante, je ne me suis pas privée le moins du monde !
Gerlinéa m’a donc envoyé des produits afin que je donne mon avis sur le goût de leurs différents repas. Mais je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour rééquilibrer mon alimentation après ce festival de repas ?

Voici comment j’ai procédé : chaque matin, je mangeais l’un de leurs “repas” accompagné d’un jus de fruit. Le reste de la journée je mangeais normalement, à savoir des repas que j’essayais équilibrés. Cela m’a surtout permis de rééquilibrer mes fringales de 11h. J’ai toujours très faim à cette heure là (et même dès 10h le plus souvent ahah) et leurs biscuits protéinés sont vraiment top pour nous aider à tenir jusqu’à la pause midi !

Au niveau du goût, j’ai adoré leurs barres pomme myrtille, les biscuits ronds au pavot et romarin et les biscuits ronds au chocolat. En revanche, je n’ai pas aimé leurs soupes, beaucoup trop granuleuses, et leurs barres chocolat qui sont trop fortes en chocolat et m’ont écoeurée.

J’ai également adoré leurs conseils simples, précis et ludiques au dos des paquets afin de rééquilibrer son alimentation. Les produits Gerlinéa ont été pour moi une belle transition afin d’arrêter de m’empiffrer pour enfin manger normalement.

Je précise que ce genre de produit doit être consommé dans le cadre d’une alimentation variée. Il est totalement sans intérêt de ne s’alimenter que de produits Gerlinéa pendant un mois pour ensuite reprendre son alimentation habituelle. Non, ce genre de produits est efficace si l’on sait les consommer avec parcimonie en les insérant dans des repas sains que l’on aura l’habitude de consommer par la suite en retirant petit à petit de notre alimentation ces biscuits repas.

Résultat, j’ai réussi à faire disparaître les deux kilos que j’avais accumulés au fil de mes soirées de juin. Cela a marché pour moi, et pour vous ?

image

image

image

image

image

image

image

Retrouvez-moi sur    ♥  TWITTER  ♥  FACEBOOK   ♥  HELLOCOTON  ♥

Laisser un commentaire