Mon jean large

jean large

C’est amusant comme le hasard se fait, parfois. J’avais envie de porter un jean mais certainement pas un slim au vu des 30°C ambiants dès 10h du matin. Sauf que je n’ai que ça dans mon armoire, des slims. Alors en farfouillant dans la pile branlante, je suis tombée, tout au fond, sur ce jean bien délavé comme il faut et à la coupe droite voire large. Ce jean, je le portais en terminale ! Il y a 9 ans !! (doux Jésus que je me sens vieille tout à coup)

Et quand on pense que je vous disais il y a pas si longtemps que ça que j’étais de celles qui aiment investir dans de belles pièces qui durent… Comment te dire ? On y est là non ?
Ca faisait environ deux ans que je ne l’avais pas porté. Et quand, neuf ans après, tu rentres dans ton jean de tes 17 ans tu ressens comme une fierté, comme un « tiens je suis toujours aussi bonnasse qu’avant non ? » Plus sérieusement, je dois quand même sacrément rentrer le ventre si je ne veux pas faire péter le bouton !! Ahah en tout cas, c’est une belle redécouverte, je l’aime d’amour et je veux le porter encore et encore (jusqu’à la morrrrrt !!)

Si vous avez l’oeil, je porte une bague qui ressemble à s’y méprendre au bracelet et au collier que j’ai déjà. Vendredi soir, les blogueuses mode des environs ont été conviées à Béziers pour l’ouverture d’un des trois plus grands Zara de France ! J’ai été ravie de découvrir cette boutique absolument immense et suis bien jalouse qu’elle n’ait pas ouvert plutôt à Montpellier ! Mais bon, ça sera un prétexte de plus pour aller y voir mes copines ! Pour l’occasion, Zara nous a offert et bon d’achat et j’ai totalement craqué lorsque je suis tombée sur cette bague, quand on sait combien j’aime déjà le collier et le bracelet !

Du coup, je suis méga curieuse : quelle est votre plus vieille pièce ?

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

jean large

blog mode

Jean Miss Sixtie
Top Primark
Sandales Les Tropéziennes
Bague Zara (offerte)
Sac sur les marchés 

17 commentaires

  1. tu as quel âge maintenant ?
    super ensemble ..je vais craquer pour la bague c’est sûr. Elle serra bientôt en boutique alors ?

  2. Pour répondre à ta question, ma pièce la plus vieille est certainement mon joli gilet camaïeu qui me vient de …ma mère!!! Il doit avoir plus de 20 ans et il n’est même pas bouloché! Lol!

    Sinon, je trouve que cette tenue te va particulièrement bien. Comme quoi! Le vintage a du bon! ;-)

    Bises

    http://lejournaldeprisci.blogspot.com/

    1. Il doit être de super bonne qualité alors !! :)
      Merci beaucoup Priscilla, je vais le mettre plus souvent !!
      Bises

  3. Coucou Anaïs !

    C’est la première fois que je commente un article dans ton blog, et pourtant ça fait des mois que je le suis.
    Je dois dire que c’est ce look qui m’a donné envie d’écrire ce message. Comme il est dit plus haut dans les commentaires précédents, on a l’habitude de te voir en slim. Et pourtant, c’est de loin cette forme de jean qui te met le plus en valeur (à mon sens). Ce jean te fait des jambes de rêve et « camoufle » tes hanches juste comme il faut.
    Un conseil, achètes plus de jean de cette forme ou de pantalon un peu ample ;)

    Bonne soirée

    Julie

    1. Oh, je suis ravie que tu commentes <3
      C'est vrai que j'ai beaucoup de hanches, et tout le monde me dis que ce jean me va vraiment bien (c'est d'ailleurs le préféré de l'amoureux !)
      Merci pour ton commentaire et à très vite par ici !!
      Belle soirée :)

    1. Oui ! On a l’impression d’avoir de nouvelles choses !
      Oui je sais <3 J'espère que tu vas la trouver !!
      Plein de bisous ma belle !!

  4. Ca fait du bien parfois de retomber sur des vieilles pièces comme ça!
    On les redécouvre et on ne peut plus s’en passer :)
    Bise
    Clémence

Laisser un commentaire