My Little box de juin (ou comment je suis repartie pour un mois !)

My Little Box de juin

Aïe aïe aïe ! Femme de peu de parole que je suis ! Je vous l’annonçais le mois dernier, trop c’était trop, My Little Box m’avait suffisamment déçue mois après mois, il était temps que ça cesse ! Je décidai de claquer la porte à grand fracas et de ne plus jamais me retourner ! Oui bon, j’attendais quand même la box suivante avant de partir parce que on prévoyait une collaboration avec Emilie Luc Duc, donc voilà je voulais voir !
Et bim bam boum, comme s’ils m’avaient entendu là-haut dans leurs magnifiques bureaux, My Little Box nous a concocté une box qui m’a plus que plu ! Voyons plutôt…

My Little Box de juin

Produits de beauté :

∞ Vernis The Beautyst by Carnet prune : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment te dire que c’était ma couleur préférée entre les trois et que j’avais terriblement peur de tomber sur le rose barbie ?? Rien que pour lui, la box vaut le coup ! J’adore sa couleur mint que je n’avais pas faute de trouver LA nuance parfaite. Et parfait il l’est ! Si ce n’est que, comme toutes les teintes claires, il est difficile à appliquer. Cf la photo de près où je n’avais appliqué qu’une couche et où on voit bien les traits de pinceau. Mais avec deux couches c’est niquel. Je l’aime !!
Poudre bronzante My Little Beauty : tient donc, une poudre bronzante en été ? Je trouve ça bizarre car je me réserve plutôt ce genre de produit pour septembre histoire de faire tout doucement la transition vers l’hiver et la disparition du bronzage. Bon. Why not, je l’ai quand même testée et elle est finalement devenue un de mes indispensables pour ma nouvelle routine teint. Si une vidéo et/ou un article à ce sujet vous intéresse, dîtes-le moi dans les commentaires !
∞ Soin intensif Aussie : 2ème ahhhhhhhhhhh ! J’étais trop contente de pouvoir tester cette marque australienne !! On en a beaucoup parlé un peu partout : Aussie débarque en France dans tous les Monop’ et c’est géniaaaaaal ! Je mourrais donc d’envie de tester cette marque et c’est maintenant chose faite ! Et il n’a pas failli à sa réputation ! Son odeur bubble gum est divine et en 3min mes cheveux sont devenus davantage disciplinés et tout doux ! J’adore !

My Little Box de juin

My Little Box de juin

My Little Box de juin

Goodies :

∞ Un sac au crochet designé par Émilie Luc-Duc pour Repetto : ce sac a déchaîné les passions ! Certaines le détestaient, d’autres l’adoraient… J’avoue ne pas trop savoir où me situer et il me laisse un peu dubitative. Je pense qu’il est un poil petit mais j’ai bien aimé les 3 photos qui nous donnaient des idées pour le porter. Je me suis finalement lancée en le portant comme sac à main (par ici) et vous avez été nombreuse à aimer, défi réussi !
Un sachet de crunchy Muesli de Special K : sur les réseaux sociaux les abonnées ont beaucoup râlé comment çaaaa des céréales dans une box mais c’est hors thème bouuuuuhhh ! Boarf, moi j’étais bien contente d’avoir de la bouffe (ahah) et surtout encore une fois ravie de tester une nouveauté. Ces céréales n’ont pas fait long feu au ptit dej’ et j’ai bien aimé leur goût pauvre en sucre. Maim !

My Little Box de juin

En fait, j’adore terriblement la box de ce mois-ci car elle nous permet de tester deux produits totalement dans l’air du temps et que je rêvais d’avoir ! Pas besoin de les acheter, My Little Box l’a fait ! Ensuite, les goodies m’ont bien plu aussi donc pour moi cette box a été une vraie surprise et un vrai plaisir ! Si bien que… je ne me suis pas désabonnée !
Bon, promis, après celle du mois de juillet, j’arrête ! (crédible, moi ?)

Du coup, avez-vous reçue celle-ci ? Êtes-vous aussi enthousiaste que moi ?

9 commentaires

  1. Bonjour, moi hier soir je me suis désabonnée alors que j’étais abonnée depuis le début. La box de la rentrée, c’était la box de trop. Trop de papiers, trop de goodies cheap, le collier « maternelle » déjà m’avait dégoûtée, là j’ai dit stop. Maintenant je cherche LA box qui m’émerveille réellement chaque mois, avec de vraies produits de beauté. Si tu as une idée, je suis preneuse ;-) Bonne journée !

  2. La déception du sac m’est vite passé tellement j’ai adoré le soin après shampoing waouuuuuuh !!! En ce qui concerne la poudre, je ne me maquille pas beaucoup et tout comme toi je réserve la poudre pour Septembre Octobre afin de faire la « transition bronzage », sauf qu’aprés avoir appliqué la poudre en question et bien « bonjour je suis ORANGE » hahahaaa étant plutôt optimiste et à l’humour facile, ça m’a bien fait rigoler et je me la réserve pour des occasions rigolotes mais je ne pourrais pas l’utiliser en maquillage quotidien, impossible :/ (j’ai pourtant fait attention de pas trop en mettre, éponge et pinceau, rien a faire. Je n’ai pas non plus le teint clair, je suis bien brune)

  3. Bonjour
    comme je te l’ai mis sur ta page FB, ici je n’ai pas été emballée par cette box;
    Pour le vernis je suis tombées sur le rose barbie …. mais bon…
    moi la poudre, je ne sais comment l’utiliser donc grosse déception….
    mais du coup j’en profite pour la faire gagner sur mon blog (je me fait un chouilla de pub… tu enlève si ca te dérange hein je le prendrai pas mail… http://zonglerie-et-cie.over-blog.fr/article-my-little-dolce-vita-box-juin-une-surprise-pour-vous-124168239.html)

    hate de voir ce que tu as pensé de celle de juillet

  4. J’hésite depuis longtemps à m’abonner à ce genre de box mais au fur et à mesure du temps qui passe, je lis beaucoup de messages de déceptions de la part des gens qui en reçoivent. Ceci dit, il y a une joie tout à fait particulière à recevoir quelque chose que nous n’aurions pas acheté j’imagine !

  5. Haha j’en étais sûre !
    Tu as eu trop de chance d’avoir le vernis vert ! Moi je suis tombée sur le rose barbie :(
    J’adore le Aussie et la

    1. (Zut ça s’est envoyé tout seul ! :( )
      donc je disais j’adore le Aussie et la poudre autobronzante !! Trop contente de pouvoir les tester !
      Le sac je suis d’accord, un peu petit mais je le trouve mignon !
      Je suis trop pour une vidéo de ta routine avec la poudre :)
      Pour les Spécial K, j’ai été un peu étonnée mais ça m’a permis de tester, ça n’était pas mauvais !
      Je vais chercher la Birchbox et My Little Box demain ! Hâte de voir ce qu’elles me réservent ! J’ai réussi à échapper aux spoils pour ce mois-ci!

  6. Arg, je découvre qu’il y avait un vernis. Sympa je ne l’ai pas eu. Vais réclamer.
    Bon je suis un peu comme toi sur ces box. A la longue je suis déçue.
    Mais j’ai une faiblesse pour my little bix à laquelle je suis abonnée depuis le début.
    Je me suis désabonnée de la gastronomiz car on ne retrouvait pas les produits proposés dans la box et en dehors des recettes proposées tu ne savais pas comment utiliser les produits..
    J’ai essayé la thé box. Sympa mais pareil, difficile voire impossible de retrouver les thés proposés et 17 € pour 25 dégustations de thés (25 tasses), c’est un peu cherot….

  7. Je n’accroche vraiment pas à cette box. Finalement, ce sont des échantillons qu’on nous envoie, et nous payons très cher pour cela. Tu es satisfaite, oui mais tu n’as plus qu’à en racheter :-) . Non, vraiment, je ne suis pas convaincue; et pourtant, tu nous dis que c’est un « bon mois »….

Laisser un commentaire