Pas de chance !

porter un débardeur pailleté

Beaucoup de vent, un temps nuageux, des températures qui ont baissé de bien dix degrés… J’ai beau vivre à Montpellier, je subis comme tout le monde les caprices de dame météo. Et comme toute blogueuse, je parle et me plains du temps qu’il fait ! Me voici donc, mi-juillet, en jean, ballerines et gilet. Oh yeah ! Les photos ont été prises ce matin, la luminosité est dégueu, j’en suis désolée !

Du coup, on essaie d’amener de la paillette dans tout ça ! Ce débardeur en lin (encore et toujours !) et un de mes derniers coups de coeur soldesques. J’aime beaucoup les fringues pailletées mais je veille toujours à ne pas virer boule de disco. Pourtant, je n’ai pas rechigné à le porter avec cette veste qui elle aussi contient du fil argenté. Alors, je calme le tout avec un slim beige, neutre, mais que j’aime beaucoup !

J’aime bien ce petit look, il est passe partout comme la plupart de mes tenues mais a le don de me faire garder le sourire malgré le temps qu’il fait !

Alors vous aussi, mettez de la paillette dans votre vie !

porter un débardeur pailleté

porter un débardeur pailleté

porter un débardeur pailleté

porter un débardeur pailleté

porter un débardeur pailleté

porter un débardeur pailleté

blog mode

blog mode

porter un débardeur pailleté

porter un débardeur pailleté

blog mode

blog mode

 

Slim & top Monop’
Veste Kookaï
Pochette Modress (offerte)
Ballerines Anniel
Bague C&A

21 commentaires

  1. J’avais repéré ces tops chez Monoprix, bon je vais peut-être aller y faire un tour voir s’il en reste qq uns en soldes! ;)
    J’aime bien ce look simple et joli :)
    Marie

  2. J’ai remarqué que j’aimais de moins en moins les paillettes en période estivale .. (oui oui nous sommes malgrès tout en été!!) Jolie tenue :)

  3. Une jolie tenue, avec des basiques qui font leur petit effet! Je comprends ta peine quant à attendre le soleil en plein mois de juillet! Alors tu as raison de mettre quelques paillettes dans ta tenue :)

  4. Si tu savais comme je déprime en jouant moi aussi la Miss Météo chez moi, en regardant par la fenetre et en imaginant de quel temps sera fait demain… c’est triste ! Alors je me mens, je sors en tenue de Juillet, sans faire attention à la pluie et au vent. Résultat, je suis malade, mais mes shorts prennent l’air !

    Très chouette blog et bien plus encore, très chouette prénom :)

  5. Joli ensemble ! Nous, c’est pluie pluie pluie …. Ca caille ! Commande le soleil pour début aout ca m’ira tres bien ! Bizz

  6. Un look harmonieux certes mais très classique. À quand la vraie touche de folie ? ;)

  7. Toute belle avec ce look !
    Est-ce que tu penses que sur tes looks tu pourrais ajouter la marque de tes vernis ? Stp !
    Je suis fan de vernis, j’en cherche un nude actuellement. Tu pourrais m’en conseiller un ?
    Merci !

  8. Il faut bien égayé ce temps! Ton look est très sympa. Et oui jean obligé. Moi j’ai ressorti les collants!!! mais je voulais absolument mettre une robe donc pas le choix…

  9. J’adore la pochette, et ta tenue est très sympa. Je désespère moi aussi du temps, j’ai froid, je grelotte pourtant on vis dans le sud, crotte!

  10. Magnifique comme toujours les paillettes j’adore !!!! Ça met un peu de lumière avec ce temps tout gris

Laisser un commentaire