L’Instant Box d’été

Instant Box d'été

Hiiiiiiii ahhhhhh ohhhhh ! C’est un peu toute cette série d’onomatopées que j’ai criée en ouvrant l’Instant Box d’été !
Après celle d’hiver (ici) et celle de printemps (par là), Fanny, avec qui j’ai plus que sympathisé, m’a donné l’opportunité de vous présenter sa nouvelle box d’été. Quand on sait que c’est elle et elle seule qui nous concocte chaque saison cette petite box magique qui sent bon le Sud, alors on est impressionné !

Bon Anaïs, suffit de nous faire maronner ! Mooooontre !!

Instant Box d'été

Instant Box d'été

Une râpe à pieds Vitry : on commence ce post par du lourd, par du glamour : l’été, j’ai des pieds affreux. Aussitôt les nus-pieds sortis, voilà que mes pieds se couvrent de corne et de peau blanche très très disgracieuse. J’espère ne pas être la seule mais il va grandement falloir que je me soigne ! Cette râpe serait-elle le premier pas vers de beaux pieds pour l’été ?
Une huile sèche Divine de Caudalie : que j’aime cette marque ! Je suis donc ravie de la retrouver dans cette box. Cette huile sent divinement bon, hydrate bien et surtout ne laisse pas de fini gras sur la peau ou les mains. Elle peut servir pour les cheveux, le corps ou le visage, mais je pense la garder pour le corps afin de m’hydrater tout en me parfumant délicatement. Elle est divine et porte donc bien son nom !
Une base lavante d’Indemne : Fanny m’avait prévenue que c’était un très bon produit. Certes pas très glamour, mais un très bon produit. Indemne se propose de nourrir et prendre soin de notre épiderme qui gratouille et qui tirouille. Comme ce n’est pas mon cas, j’avoue que je n’ai pas encore testé ce produit !

Instant Box d'été

Une BB cream Lollipops : la célèbre marque de sacs et accessoires lance sa gamme de cosmétiques ! Je suis donc ravie de tester cette nouveauté ! Cette BB crème est juste parfaite. C’est la 2ème que je teste et celle-ci est vraiment légère. Elle est peu couvrante mais unifie quand même le teint et elle ne donne pas de fini brillant ce qui fait que je n’ai même pas besoin de la poudrer. En bref, j’adore !
Un baume à lèvre Carmex : à part Labello, je crois qu’il n’y a que Carmex qui arrive à soigner aussi bien mes lèvres. Eté comme hiver, j’ai en effet les lèvres très sèches. J’ai déjà deux baumes de cette marque, un nature et un à la fraise et vraiment je n’aime pas du tout leur goût. Je m’appliquais ce baume à contre-coeur en pensant très fort au fait que ça marchait vraiment bien car leurs goûts étaient écoeurants !! Là avec le cerise c’est pas du tout le cas, trop bien !!
Une eau Micellaire Bioderma : bon, elle, on ne la présente plus. Depuis bientôt un an, elle est devenue mon démaquillant quotidien et a mis à la porte tous les démaquillants et autres lingettes que j’utilisais avant. Je l’adore je l’adore je l’adore. Oui mais, je l’avais en grand format et il n’est pas vraiment pas du tout pratique pour partir en vacances. Celle-ci fait 100ml, elle sera parfaite pour ma semaine en Espagne ou plus tard pour l’avion ! Je suis terriblement ravie de l’avoir eue dans cette box car je voulais me l’acheter après mes déboires pour aller à Rome (les agents de l’aéroport avaient jeté froidement à la poubelle mon déo et mon gel nettoyant Bioderma, je n’avais pas fait attention aux formats…) !

Instant Box d'été

Ai-je besoin de conclure ? Je trouve que pour cette troisième édition, l’Instant Box tape fort ! Que des produits pointus et indispensables à avoir dans toutes les salles de bain ! Je vais me servir de tout puisqu’on y trouve de nombreux éléments que j’adorais déjà ou que je souhaitais tester. Je suis ravie, ravie, ravie !

Vous connaissiez cette box ? Même si vous ne la recevez pas, vous aimez son contenu ?
(pour se la procurer : par ici !)

14 commentaires

  1. Coucou Anais me revoila par ici.
    Cette box est très belle, niveau du baume a lèvre j’avoue que j’ai beaucoup aimé celui de la Little Box qui hydrate vraiment très bien.
    Sinon les baumes à lèvres bio sont très bien aussi.
    Très belles photos.
    Bisous

  2. Rha j’ai essayé de gagner le concours pour celle du printemps mais ça a loupé ! Elles ont l’air vraiment bien !
    Les produits ont l’air top !
    ça donne envie !

  3. Coucou Anaïs :) merci de nous faire découvrir cette box, j’ai très très envie de la commander maintenant !!! Peux-tu me dire quelle est la contenance de l’huile Caudalie ?

  4. coucou Anaïs super les produits de cette box. elle coute combien c’est par saison c’est çà?
    a l’avenir je penses m’inscrire pour une box mais j’ai peur d’être déçue que me conseilles tu ?
    rapport qualité/prix?

    bisous

  5. Quelle jolie box ! Les articles sont top ! J’en connais quelques uns (dont le Bioderma que j’utilise matin et soirs depuis plusieurs années maintenant) Et les autres ont l’air top !
    Et le graphisme de la box est juste trop trop mignon !
    Je suis convaincue….

  6. Je n’aime pas du tout le baume Carmex, en plus d’être inefficace, je déteste son goût ^^ (pour Labello pareil, efficacité 0, c’est plein de cochonneries).

    Sinon la box est plutôt pas mal :) C’est super relou pour l’avion…

    1. Ah oui ? Du coup, quels baumes tu préfères ? Ca m’intéresse car vraiment, j’ai les lèvres hyper fragiles !
      Oui, il faut vraiment faire attention à la taille des produits quand on prend l’avion sinon on voit tous nos produits chéris finir à la poubelle :(

Laisser un commentaire