L’Instant Box de printemps

instant box de printemps

Ouiiii l’Instant Box de printemps est enfin disponible à la Grande Pharmacie d’Odysseum à Montpellier (et maintenant à la Pharmacie des Arènes à Nîmes !) pour 19€90 !

Encore une fois, j’ai la chance de pouvoir vous montrer en exclusivité son contenu. Vous avez donc le choix entre faire la curieuse et aller la chercher ensuite ou bien ne pas descendre plus bas pour garder la surprise !
Alors, on l’ouvre ensemble ?

instant box de printemps

instant box de printemps

instant box de printemps

Son packaging est encore une fois tout mignon et j’adore son illustration très fleurie parfaite pour le printemps !
A l’intérieur, on trouve :

❀ Soin réparateur de Vitry Nail Care : chouette ! J’adore quand on a du vernis dans les box, si ce n’est que je tombe souvent sur du rose alors que j’ai horreur de ça. Là il s’agit d’un soin réparateur et vu l’état de mes ongles ça tombe à pic ! Facile d’application, il sèche vite. J’adore !

❀ Miniature crème pour les mains de L’Occitane : celle-ci je l’ai déjà en quatre exemplaires ahah ! Mais ce n’est pas grave je sais que je m’en servirai de toute façon !

❀ Eau fraîche thé des vignes de Caudalie : c’est un petit flacon sous forme de roll-on à l’odeur fraîche. J’aime bien, à glisser dans mon sac !

❀ Masque Detox vitaminé de Nuxe bio : à laisser poser 5min puis à masser avant de rincer, ce masque laisse la peau claire avec une sensation de très grande propreté, j’aime beaucoup ! Mais attention je trouve qu’il assèche bien la peau donc on hydrate bien juste après !

❀ Gel douche thé des vignes de Caudalie : Ahlalalal il sent divinement bon ! J’adore également avoir des gels douche dans les box car on est sûre de toujours s’en servir ! Je ne me sépare déjà plus de celui-ci et de son odeur divine !

❀ Shampoing sublimateur d’éclat de Furterer :  je n’ai pas encore testé ce shampoing, mais comme je me suis coloré les cheveux il y a plus d’un mois, j’ai hâte de voir ce qu’il donne !

❀ Eau minérale de Voss : apparemment certaines n’ont pas du tout compris l’intérêt de ce genre de produit dans une box. Au contraire je trouve ça hyper orignal : c’est bien la première fois qu’on nous met de l’eau dans une box ! Et pas n’importe laquelle puisque la bouteille a été designée par Calvin Klein et comme elle est en verre on pourra la réutiliser !

IMG_0878

IMG_0879

En conclusion je suis totalement fan ! Elle est certes un petit peu plus chère que My Little Box par exemple (quoique son prix augmente sans arrêt ces derniers temps), mais on trouve dans l’Instant Box de printemps de très bons produits et surtout de belles marques : Caudalie, Nuxe, Furterer… pour ne parler que d’elles !

Alors séduite ? Vous auriez aimé recevoir ces produits ? 

13 commentaires

  1. Les produits ont l’air top ! C’est indiqué bientôt vente en ligne sur le site donc j’espère qu’elle sera dispo prochainement ! :)

  2. Bonjour, sais tu où l’on peut trouver ces bouteilles VOSS ? Merci d’avance pour ta réponse :)

  3. Coucou

    Cette box a l’air top! Je suis allée récemment à la pharmacie du polygone mais je l’ai pas vu il faut la demande?

  4. Une super découverte ! J’adore, les produits sont de qualité en plus j’adore nuxe et caudalie. Le packaging est super sympa. Dommage que je n’habite pas sur Montpellier :/

    Bonne journée :)

    1. Oui elle n’est trouvable que sur Montpellier ou Nîmes :/
      Mais qui sait ? Elle pourrait s’étendre !

      Merci, des bisous :) :)

  5. Le formats des produits ont l’air plutôt généreux comparé à des Birchbox où il n’y a qu’un ou deux produits de grande tailles. Arriverons t’il à tenir sur la longueur ? Mais à suivre en tout cas !

    Merci pour l’article et la découverte !

    Cécilia
    http://www.2filles1b.wordpress.com

    1. Avec plaisir :) Ravie d’avoir pu te faire découvrir cette super box !
      C’est la 2ème donc c’est vrai qu’on peut se demander s’il tiendront sur la longueur et comme tu dis : à suivre ! :)

      Bises !!

Laisser un commentaire