Instant Box automne 2014

Instant Box automne 2014

A chaque nouvelle saison, une nouvelle Instant Box ! Bon, oui, ok vous allez me dire que je suis un peu en retard, que le début de l’automne c’était le 21 septembre mais bon, je prends toujours le temps de tester les produits avant de vous faire découvrir le contenu d’une nouvelle box.

Aujourd’hui, c’est la 4ème que je vous présente. Et oui, l’Instant box approche des un ans !

– monoï pamplemousse de Heï Poa : au début j’ai été hyper étonnée de trouver du monoï à cette période de l’année… Et puis finalement, j’ai vu l’état des pointes de mes cheveux et donc je me suis dis pourquoi pas. Et au final.. c’est une pure tuerie ! Moi qui déteste recevoir des huiles dans les box (j’ai déjà pas mal râlé à ce sujet, oups !), et bien là je suis trop contente ! Cette huile sent hyper bon et la touche de pamplemousse apporte vraiment de la fraîcheur et une note nouvelle au monoï qu’on connait déjà si bien. Ensuite, elle n’est pas si  grasse que ça. Elle hydrate bien mes pointes sans laisser de film gras sur mes mains. Séduite à 100% !
une brosse à dent classique, souple de la marque Superwhite : un peu pareil que le produit précédent… Je me suis dit « mince, c’est pas sexy une brosse à dent ! » Mais en même temps ça avait été pareil le mois précédent avec la râpe pour les pieds… Comme j’ai actuellement une brosse à dent électrique, j’ai bien été contente de trouver cette-ci pour partir en Corse ! Ça m’a permis aussi de me rendre compte que je choisissais vraiment mal mes brosses à dent. J’avais tendance à les prendre dures pensant qu’elles dureraient plus longtemps sauf qu’au final je me blessais les gencives. La sensation des poils souples est au début surprenante mais au final cette brosse fait parfaitement son job et je suis ravie de l’avoir avec moi en Corse !
une 
crème hydratante TAAJ : j’ai déjà reçu un produit de cette marque mais j’ai beau cherché, je ne trouve plus quoi… je sais juste que c’est pour moi une très bonne marque de cosmétiques. J’avoue ne pas avoir testé cette crème car j’ai la peau mixte et donc celle-ci n’est pas adaptée à mon type de peau. A voir cet hiver !
la crème dermatologique de Cytolnat Centella : je ne connais pas cette marque. Cette crème est pour le corps et le visage, afin d’apaiser et de réparer les peaux agressées par l’épilation, les coups de soleil, … Un produit multifonction qui paraît parfait mais que je n’ai pas encore testé (je l’avoue…) car je n’ai pas la peau spécialement agressée. Je l’utiliserai par petites touches cet hiver, lorsque mes joues auront souffert du vent.
des lingettes démaquillantes Bio Secure : je voue depuis plus d’un maintenant un culte à mon eau micellaire Bioderma. Pourtant, étant actuellement en Corse, j’ai été plus que ravie de découvrir ces lingettes dans la box. C’est vraiment hyper pratique en voyage, surtout comme ici pour deux semaines : pas besoin de se traîner le gros bidon d’eau micellaire + le paquet de cotons ! Et gros plus : elles sont bio donc autant vous dire que j’étais comblée ! Elles démaquillent hyper bien et ne me laissent plus de trace de mascara, j’adore ! Seul petit bémol : je ne les trouve pas assez moelleuse contrairement à d’autres lingettes que j’avais pu tester il y a très longtemps (je devais avoir 18 ans ahah !).
– le masque à l’argile rose et à l’aloe vera de Cattier : Ce masque est pensé pour les peaux sensibles. J’ai hâte de l’utiliser, l’argile est toujours une valeur sûre selon moi !

Instant Box automne 2014

Instant Box automne 2014

Instant Box automne 2014

Instant Box automne 2014

 

Encore une fois, une box bien garnie et surtout, je voudrais remercier Fanny (la créatrice) de toujours savoir choisir des produits surprenants qui au final nous séduisent avec le temps (je pense à la râpe pour pieds du mois dernier et à la brosse à dent de ce mois-ci !!).
Dans 57 jours c’est noël et je pense que cette box peut être une bonne idée cadeau.. !

Vous pouvez commander cette box sur le site (ici) pour 25€ frais de port compris.

D’ici là, j’ai terriblement hâte de découvrir celle d’hiver !! Et vous, quels produits vous séduisent ?

Et pour celles qui sougaiteraient (re)lire l’article sur la première Instant Box c’est par ici, celui sur la 2ème par et sur la 3ème ici !

19 commentaires

  1. Olala grave erreur de prendre des brosses à dent dures !!! Toujours des souples, c’est mon dentiste qui l’a dit ! ^^
    haha sinon je crois que tu as oublié un mot quand tu parles de la bioderma « je voue depuis plus d’un x maintenant » et moi aussi je lui voue un culte à cette bouteille mais il est vrai que quand tu voyages c’est vraiment pas top !

    1. Oups ! Merci je corrigerai ça en rentrant !
      Et oui je pensais bien faire avec les brosses à dent dures ! Mais maintenant je suis passée à l’électrique et j’adore !!

  2. cette box est super interressante d’autant plus que pour ces produits le prix est presque dérisoire =) en tout cas tu m’as séduite pour la prochaine =) bisous

  3. Cytolnat centella a sauvé ma peau et celle de mon homme plus d’une fois après des coups de soleil! Valeur sûre! Et j’adore l’odeur!!

Laisser un commentaire