My little Cocoon box de novembre

Décidément, elle en aura fait couler de l’encre, cette box ! Ou plutôt elle aura fait chauffer vos claviers ! My little cocoon box a suscité beaucoup d’avis différents sur la blogosphère et je vous le dit d’entrée d’article : moi je suis conquise !

J’ai bien attendu quatre jours (une éternité !) avant de faire éclater ici ma joie. Des trois box que j’ai reçues grâce à 1001pharma, c’est sans aucun doute celle-ci ma préférée ! My Little Cocoon box… comment vous dire que ce thème me parle ? Boire un thé bien chaud blottie sous mon plaid rouge, savourer un bain parfumé à la lueur de la bougie, tricoter en regardant mes séries favorites… Voilà ce qui résume assez bien mes journées d’hiver. Et si on y ajoute le moral un peu déclinant au rythme des jours qui raccourcissent… Cette box tombe à pic !

Déjà, je trouve que la box toute entière est fidèle à son thème et ça commence par les couleurs. J’ai adoré ces beiges et gris tout doux. Pour ce qui est des goodies, j’aime beaucoup le bandeau, même si je pense que j’aurai du mal à le porter, n’aimant pas les trucs trop originaux, mais j’ai déjà ma p’tite idée pour le transformer en bonnet ! Affaire à suivre ! Ensuite la petite bouillotte est juste géniale ! Je me souviens au lycée je voulais m’en acheter une mais je trouvais cela un peu cher. Hiiiiiii j’ai l’impression d’avoir 16 ans !
Bon, en ce qui concerne le CD, je vous l’accorde, impossible pour moi de me détendre avec une piste de 11min où la majorité est du silence !
Par contre, j’ai adoré les deux produits de beauté, j’ai toujours besoin de lait pour le corps et je n’ai encore jamais testé de shampoing dans aucune des box ! Le tout de deux marques que je commence à bien connaître : L’Occitane et La Sultane de Saba (que j’adore !).

Voilà voilà, bilan très positif donc, me voilà maintenant obligée de m’abonner seule, comme une grande, car je veux absolument voir ce que donne la box de décembre !

Et vous, votre avis ? Dites-moi vite !!

Laisser un commentaire